Je reviens d un mois au
Mexique, j ai traverse le pays de
Tijuana a
Cancun, en bus.
Le pass n est a mon avis pas rentable du tout.
J ai fait plus de 5000 km de bus et quasiment integralement en 1ere classe (Elite, Primera Plus, ADO et OCC suivant les regions), en prenant mes billets au terminal generalement moins d une heure avant chaque depart, ca m est revenu a meme pas 200 euros au total.
Non seulement tu ne vas pas amortir ton pass (a moins de ne faire que du bus, et ne pas s arreter ici ou la), mais il te faudra payer en plus des trajets annexes qui ne seront pas inclus dans le forfait.
Pour aller de
Tulum village a
Tulum ruines, la meilleure solution c est un Collectivo qui fait le trajet
TUlum-
Playa del Carmen. Ca te coutera 10 pesos le trajet !
Perso, je l ai fait a pied ! (y a peut etre 30 min de marche a tout casser).