Il me semble que le pass doive obligatoirement s'acheter depuis l'étranger, et non pas en
Australie, mais vérifie quand même.
Le sujet a été discuté antérieurement sur ce site, tu devrais retrouver les messages par la fonction "rechercher des messages".
Sinon, contacte
zabinouk, elle pourra sans doute te renseigner.