Baldybaldy · 26 décembre 2009 à 21:26 5 messages · 4 participants · 1 325 affichages | | | | 26 décembre 2009 à 21:26 Passe à la journée pour le métro classique à Bangkok? ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 1 325 affichages · Partager Hola amigos, je voudrais savoir si, comme pour le skytrain, il y avait des pass à la journée avec le métro classique? J'ai fait un tour sur leur site mais j'ai pas tout compris | | | Salut,
d'apres ce site oui, il existe bien des one day pass pour le MRT!!!
A+ | | | À: RRR · 27 décembre 2009 à 0:52 Re: Passe à la journée pour le métro classique à Bangkok? ( Thaïlande) Message 3 de 5 · 1 285 affichages · Partager Génial! Merci beaucoup!!! | | | La dernière fois, de mémoire, c'était dans les 120 bahts pour vingt quatre heures en illimité. 120 bahts soit plus de 5O% du salaire minimun en Thaïlande ...En comparaison, le Mobilis à Paris c'est donné.... | | | 120 bahts soit plus de 5O% du salaire minimun en Thaïlande ...En comparaison, le Mobilis à Paris c'est donné....
ça me rapelle la discussion touriste en baisse prix en hausse....le métro de bankok n est quand meme pas comparable au métro parisien.... Bangkok 200.000 usagers par jours pour dix millions d habitants.....ça fait cette impression qu en thailande tout est donnée...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |