Passe de train pour l'année en France? Pups · 2 mai 2007 à 22:02 5 messages · 4 participants · 2 988 affichages | | | | 2 mai 2007 à 22:02 Passe de train pour l'année en France? Message 1 de 5 · 2 984 affichages · Partager Quelqu'un connaît comment se procurer une pass de train pour une année pour la France ? Le prix? etc. Merci | | | À: Pups · 2 mai 2007 à 23:25 Re: Passe de train pour l'année en France? Message 2 de 5 · 2 974 affichages · Partager sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il existe quelque chose de ce type | | | À: Pups · 3 mai 2007 à 17:33 Re: Passe de train pour l'année en France? Message 3 de 5 · 2 958 affichages · Partager Bjr, pas sur que cela existe je sais qu'ils font des carte pour étudiant ou sénior donc je te conseille le site sncf.fr ou tu les appelles
bon courage, la SNCF s'est vraiement possible surtout pour compliquer les choses | | | À: Elissondo · 3 mai 2007 à 17:37 Re: Passe de train pour l'année en France? Message 4 de 5 · 2 957 affichages · Partager Merci pour les infos. En effet, sur le site c'est pas évident. Merci encore | | | À: Pups · 8 mai 2007 à 12:01 Re: Passe de train pour l'année en France? Message 5 de 5 · 2 914 affichages · Partager Bonjour,
Oui cela existe. C'est l'abonnement Forfait .
Mais son coût est prohibitif pour la version France entière  (par rapport à un seul trajet défini).
Si tu es Canadien tu peux bénéficier du Pass Inter Rail (non accessibles pour nous français). Mais je doute que cela existe pour une période d'un an...
Quelqu'un connaît comment se procurer une pass de train pour une année pour la France ? Le prix? etc. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |