Norhaine · 27 juillet 2018 à 17:37 5 messages · 5 participants · 3 407 affichages | | | | 27 juillet 2018 à 17:37 Passeport pour bébé en Tunisie Message 1 de 5 · 3 407 affichages · Partager Bonjour question niveau papier pour bébé. Je m’explique je suis française et mon mari tunisien nous sommes mariés depuis mars et notre fille est née ce mois de juillet. Nous aurions Souhaité partir en Tunisie en septembre du coup mon mari est parti au consulat tunisien pour lui faire un passeport tunisien vu qu’on l’a sur place. Du coup est ce que juste le passeport tunisien suffit pour qu’on puisse faire l’aller retour ou est ce que au retour sa posera problème qu’elle n’est pas de carte d’identité française et pas de passeport français mais tunisien sachant que ses deux parents seront là ? Merci d’avance pour vos réponse | | | À: Norhaine · 27 juillet 2018 à 22:34 Re: Passeport pour bébé en Tunisie Message 2 de 5 · 3 381 affichages · Partager Bonjour,
Vous allez avoir un problème pour rentrer en France. Il faut faire une cni ou un passeport francais a votre bébé. | | | À: Norhaine · 28 juillet 2018 à 22:00 Re: Passeport pour bébé en Tunisie Message 3 de 5 · 3 358 affichages · Partager Bonjour, Il faut faire CIN passport | | | Bonjour
Il vaut mieux lui faire d'abord un passeport francais. Pas besoin de visa si vous voulez voyager avec elle dans bon nombre de pays contrairement au passeport tunisien. Elle pourra toujours l'obtenir plus tard. | | | Bonsoir Norhaine. J'ai la même situation que vous de l'année dernière. Je veux savoir Est ce que vous avez eu de problème de voyager en passeport tunisien à votre fille ?
Merci D'avance. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |