Passeport biométrique corné (pour le Sri Lanka et futurs voyages) Matthieusiv · 22 septembre 2017 à 20:26 · Une photo 5 messages · 3 participants · 928 affichages | | | | 22 septembre 2017 à 20:26 Passeport biométrique corné (pour le Sri Lanka et futurs voyages) Message 1 de 5 · 928 affichages · Partager Bonjour,
Lors de mon dernier voyage aux États Unis, j'ai un peu corné une des pages intérieures de mon passeport (cf image jointe). Est-ce problématique pour mes futurs voyages ? (J'ai l'intention d'aller au Sri Lanka en février).
Je vous remercie pour vos réponses ;)
Bien cordialement.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matthieusiv · 22 septembre 2017 à 21:48 Re: Passeport biométrique corné (pour le Sri Lanka et futurs voyages) Message 2 de 5 · 918 affichages · Partager Bonsoir,
J'hésite à répondre avec sérieux ou à rire de l'angoisse latente qui semble s'emparer de chacun ici. Il est très bien, votre passeport, selon la photo ; son intégrité n'est pas compromise.
Où est le problème ?
Michel | | | À: Matthieusiv · 23 septembre 2017 à 1:11 Re: Passeport biométrique corné (pour le Sri Lanka et futurs voyages) Message 3 de 5 · 901 affichages · Partager il faut le jeter là  | | | À: Vilabel · 23 septembre 2017 à 7:28 Re: Passeport biométrique corné (pour le Sri Lanka et futurs voyages) Message 4 de 5 · 894 affichages · Partager Ok, je vais écouter ton conseil et le jeter ;) ;) | | | À: Matthieusiv · 23 septembre 2017 à 11:10 Re: Passeport biométrique corné (pour le Sri Lanka et futurs voyages) Message 5 de 5 · 888 affichages · Partager lolll | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |