Urkane · 13 novembre 2006 à 14:53 · 20 participants · 77 014 affichages
J'ai deux sons de cloches différents concernant mon prochain voyage au Maroc: une agence de voyage m'affirme que je peux m'y rendre avec ma simple carte d'identité, et une autre me conseille d'avoir un passeport car pour le moment, c'est la carte d'identité...
Chat49 · 21 juin 2006 à 11:47 · 5 participants · 16 102 affichages
D'apres tout ce que j'ai lu, ici, il faut apparement un passeport pour le maroc, sauf si c'est en voyages organise avec un tour operator, ou la, la CI suffit. et bien voila moi j'ai decide de partir au maroc en voiture, mais par contre, je loge a l'hotel...
Marie42 · 27 juillet 2006 à 17:26 · 3 participants · 4 680 affichages
Partant au maroc dans quelque jour j'aurai voulu un renseignement. Je sais que pour le maroc en vol sec le passeport est obligatoire, en revanche j'aurai aimé savoir si pour voyager il fallait aussi une carte d'identité ou si le passeport suffisait! en...
Mela22 · 7 janvier 2008 à 15:29 · 5 participants · 9 537 affichages
Voilà je pars pour Marrakech le mois prochain dans un riad avec mon mari et j'ai un doute concernant l'obligation d'avoir un passeport. Le propriétaire m'a envoyé un simple voucher par internet et j'ai quand même une certaine appréhension quant au passage...