Partant au
maroc dans quelque jour j'aurai voulu un renseignement. Je sais que pour le
maroc en vol sec le passeport est obligatoire, en revanche j'aurai aimé savoir si pour voyager il fallait aussi une carte d'identité ou si le passeport suffisait! en effet je possede bien un passeport mais ma carte d'indentité est arrivé a expiration il y a 2jours cela posera-t'il probleme lors du passage a la douane?
Merci de vos réponse!