Passeport demandé quand on réserve un billet d'avion pour la Turquie? Sunshine123 · 6 juillet 2008 à 1:59 28 messages · 4 participants · 10 090 affichages | | | | À: Tatra · 7 juillet 2008 à 20:05 Re: Passeport demandé quand on réserve un billet d'avion pour la Turquie? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 327 affichages · Partager pff oui je sais, je regarde les tarifs de tous les tours opérateurs...
Il faut attendre combien de temps pour obtenir un passeport à partir du moment où la demande a été faite? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunshine123 · 7 juillet 2008 à 20:12 Re: Passeport demandé quand on réserve un billet d'avion pour la Turquie? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 326 affichages · Partager Pour le passeport actuellement environ 5 semaines, mais au risque d'insister vous n'en avez pas besoin.
Michel | | | À: Tatra · 7 juillet 2008 à 20:14 Re: Passeport demandé quand on réserve un billet d'avion pour la Turquie? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 4 324 affichages · Partager merci :) Oui oui je sais, c'etait juste à titre informatif
Bonne soirée
Audrey | | | À: Tatra · 9 juillet 2008 à 18:56 Re: Passeport demandé quand on réserve un billet d'avion pour la Turquie? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 4 276 affichages · Partager Ah ouiii effectivement j'ai trouvé un vol paris- izmir, bon c'est plus cher qu'avec marmara mais c'est déjà ça... J'a ijuste peur de me perdre entre la gare et l'aéroport maintenant, j'ai vu qu'il y avait des navettes qui faisaient la liaison, pourvu que je la trouve... 
Bonne soirée et merci
Audrey | | | À: Sunshine123 · 29 juillet 2008 à 13:13 · Modifié le 29 juil. 2008 à 13:31 Re: Passeport demandé quand on réserve un billet d'avion pour la Turquie? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager Aux postes de police de l'aéroport, ça leur est égal que tu voyages seule ou avec une agence, c'est tout le passeport est oligatoire je suis allée 8 fois en turquie, une partie de ma famille y vit alors je ne vois pas l'intérèt de mentir.Revoir les sources de celui qui se permet de me dire que j'écris des bétises... | | | À: Chargelègue · 29 juillet 2008 à 13:15 Re: Passeport demandé quand on réserve un billet d'avion pour la Turquie? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager arrete de dire des betises!
un francais peut entrer avec sa simple cni seule ou avec agence | | | À: Chargelègue · 29 juillet 2008 à 14:17 Re: Passeport demandé quand on réserve un billet d'avion pour la Turquie? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager Aux postes de police de l'aéroport, ça leur est égal que tu voyages seule ou avec une agence, c'est tout le passeport est oligatoire je suis allée 8 fois en turquie, une partie de ma famille y vit alors je ne vois pas l'intérèt de mentir.Revoir les sources de celui qui se permet de me dire que j'écris des bétises...
vu que tu viens de modifier pour me repondre!
je confirme que tu ne dis que des betises!
que tu as été 8 fois ou que ta famille y vivent ne sont pas des preuves car nous n'allez qu'avec un passeport 
On pourrait avoir sur quoi tu t'appuies pour nous affirmer tes dires? | | | À: Chargelègue · 29 juillet 2008 à 16:10 Re: Passeport demandé quand on réserve un billet d'avion pour la Turquie? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager Bonjour,
'Aux postes de police de l'aéroport, ça leur est égal que tu voyages seule ou avec une agence, c'est tout le passeport est oligatoire '
On peut entrer en Turquie avec une CNi francaise, pour la meme periode de 90 jours. C'est ennuyeux d'induire les gens en erreur par des informations fausses.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |