Isabelleeric · 18 décembre 2007 à 10:27 9 messages · 5 participants · 7 172 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 10:27 Passeport pour le Mexique Message 1 de 9 · 7 158 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire si il faut un passeport électronique pour le mexique car mon mari possède un passeport émis en 2003 ; moi et mon fils je pense que ce soit un passeport électronique car ils ont été fait avril 2007 mais comment savoir.
Je vous remercie pour votre aide. | | | Bonjour,
A ma connaissance il faut, comme à peu près partout dans le monde, juste un passeport valide ; le problème se pose cependant si vous faites escale aux Etats-Unis.
Michel | | | À: Tatra · 18 décembre 2007 à 10:42 Re: Passeport pour le Mexique Message 3 de 9 · 7 137 affichages · Partager Bonjour,
Oui mais comment savoir si l'avion va se poser au USA par exemple pour des problèmes techniques !!! | | | Re...
Non, pas de souci avec ça. Ou on n'en sort pas... 
Michel | | | À: Tatra · 18 décembre 2007 à 12:35 Re: Passeport pour le Mexique Message 5 de 9 · 7 118 affichages · Partager Génial...... Il y a que mon mari qui a un ancien passeport ancien pas grave.........je plaisante | | | bonjour,
passeport obligatoire. si transit usa validite plus de 06 mois après date retour. passeport non valable pour usa ceux fait à partir du 25 octobre 2005 jusqu'avril 2006. ceux valable 10 ans d'avant et après oui | | | À: Soso51 · 26 décembre 2007 à 20:06 Re: Passeport pour le Mexique Message 7 de 9 · 6 923 affichages · Partager Pas besoin de passeport si vous avez un permis de conduire avec photo et carte de citoyenneté canadienne valide pour le Mexique. | | | salut, peux tu me dire pour le mexique comment ca s est passé?? les papiers reclamés?? merci | | | À: Faffou · 19 août 2008 à 17:46 Re: Passeport pour le Mexique Message 9 de 9 · 5 904 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons présenté nos passeports et on a eu aucun problème. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |