Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Ceren56 · 9 février 2018 à 10:39 13 messages · 3 participants · 2 581 affichages | | | | 9 février 2018 à 10:39 Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 1 de 13 · 2 581 affichages · Partager Bonjour,
Dans 2 semaine je vais partir en Turquie est j'ai remarquer que mon passeport Francais est perimé depuis le Decembre 2016 mais ma Carte d'identité n'est pas perimé je vais prendre l'avion de la compagnie aerienne Pegasus es ce que j'aurais un problème avec mon passeport a l'aller et au retour,
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ceren56 · 9 février 2018 à 10:40 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 2 de 13 · 2 578 affichages · Partager Bonjour,
Votre CNI est valable combien de temps ?
Michel | | | À: Tatra · 9 février 2018 à 10:44 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 3 de 13 · 2 572 affichages · Partager Bonjour,
Votre CNI est valable combien de temps ?
Michel
ma carte d'identité francaise est valide jusqu'au 14.12.2021 | | | À: Ceren56 · 9 février 2018 à 10:45 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 4 de 13 · 2 571 affichages · Partager Alors pas de problème. Votre passeport reste à a maison.
Michel | | | À: Tatra · 9 février 2018 à 10:47 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 5 de 13 · 2 567 affichages · Partager Alors pas de problème. Votre passeport reste à a maison.
Michel
cela va pas me poser un problème au retour a l'aeroport de la Turquie ? on me laissera passer car j'ai vraiment peur de ne pas y retourner car après j'ai mon travail je voudrais pas rester bloquer | | | À: Ceren56 · 9 février 2018 à 10:50 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 6 de 13 · 2 566 affichages · Partager Retourner où ? Vous êtes Turc aussi ?
Michel
Alors pas de problème. Votre passeport reste à a maison.
Michel
cela va pas me poser un problème au retour a l'aeroport de la Turquie ? on me laissera passer car j'ai vraiment peur de ne pas y retourner car après j'ai mon travail je voudrais pas rester bloquer | | | À: Tatra · 9 février 2018 à 10:55 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 7 de 13 · 2 560 affichages · Partager je suis de nationalité francaise mais d'origtine Turque, je vis en France mais dans 2 semaine je vais partir en Turquie pour 4 jours et retourné ensuite en France | | | À: Ceren56 · 9 février 2018 à 10:58 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 8 de 13 · 2 558 affichages · Partager Sauf si vous n'étiez pas en règle avec la Turquie - style service militaire... - je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. "D'origine turque" ?... Vous êtes Turc aux yeux des lois turques ?
Michel | | | À: Tatra · 9 février 2018 à 10:59 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 9 de 13 · 2 553 affichages · Partager Sauf si vous n'étiez pas en règle avec la Turquie - style service militaire... - je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. "D'origine turque" ?... Vous êtes Turc aux yeux des lois turques ?
Michel
J'ai une carte d'identité Turc aussi mais pas de passeport turque | | | À: Ceren56 · 9 février 2018 à 11:42 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 10 de 13 · 2 534 affichages · Partager Donc si vous avez une CNI Turque, je ne comprend pas votre problème. Vous montrez votre CNI turque à la frontière Turc et c'est tout. | | | À: Protege · 9 février 2018 à 11:47 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 11 de 13 · 2 532 affichages · Partager Donc si vous avez une CNI Turque, je ne comprend pas votre problème. Vous montrez votre CNI turque à la frontière Turc et c'est tout.
meme si je n'est pas de passeport Turque ? | | | À: Ceren56 · 9 février 2018 à 11:48 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 12 de 13 · 2 527 affichages · Partager je n'est pas très compris ce message... | | | À: Ceren56 · 9 février 2018 à 11:48 Re: Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème? Message 13 de 13 · 2 527 affichages · Partager Si vous êtes Turc vous n' avez pas besoin de passeport pour rentrer en Turquie. | Discussions similaires sur la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 10 oct. 2012 à 11:53 Brigitte42 » | | | | 7 | 10 jan. 2011 à 7:33 Cruthik » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |