Jktm · 17 août 2014 à 17:34 · Une photo 12 messages · 8 participants · 1 222 affichages | | | | 17 août 2014 à 17:34 Message 1 de 12 · 1 222 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire des passeports pour mon amie et ses filles et je voudrai savoir si il est possible de les faire a Udon Thani, ce qui m'éviterai de rester sur Bangkok. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour, je souhaite faire des passeports pour mon amie et ses filles et je voudrai savoir si il est possible de les faire a Udon Thani, ce qui m'éviterai de rester sur Bangkok. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour
Quelle précision dans la question ?
Un passeport mongole peut être !!! | | | Bonjour,
Comme dit Fatfreddy aucun problème pour faire les passeports à Udon Thani. | | | Bonjour, certes je n'ai pas précise, il s'agit de passeport Français | | | Bonjour, certes je n'ai pas précise, il s'agit de passeport Français
Dans ce cas ce sera à Bangkok. | | | Bonjour, certes je n'ai pas précise, il s'agit de passeport Français
Tres bien
donc, il faut aller a l'ambassade de france a bangkok | | | Bonjour Quelle précision dans la question ? Un passeport mongole peut être !!!
   55555 T'avais vu juste Gilbert! | | | Bonjour, je souhaite faire des passeports pour mon amie et ses filles et je voudrai savoir si il est possible de les faire a Udon Thani, ce qui m'éviterai de rester sur Bangkok. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis avec mon amie thailandaise, elle suhaite venir en france avec sa fille. Qu'elles sont les chances d'obtenir un visa? Est elle obligé d'avoir un passeport Français ou si elle a un passeport australien, amercain ou autre cela est il plus facile? Dernière question a ceux qui vivent ou qui ont vècus en thailande il faudrait quoi comme visa pour que je puisse rester en thailande meme si je dois quitter le territoire thailandais tous les 3 mois pour refaire mon visa. Merci pour vos réponses.
Bonjour, certes je n'ai pas précise, il s'agit de passeport Français
Mais ils sont de nationalité thaie n'est-ce pas?   
Sors de ce corps Thierry !!!!!        
© home.comcast.net | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |