Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? (Maroc en camping-car) Tsampa71 · 31 juillet 2015 à 15:09 17 messages · 7 participants · 3 047 affichages | | | | 31 juillet 2015 à 15:09 Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 1 de 17 · 3 012 affichages · Partager bonjour,
on cherche un endroit tranquille pour passer 2 nuit en camping car près des arches...on a vu un camping à mirleft c'est le camping des nomades...est ce que c'est un bon plan ou pas ?
merci | | | À: Tsampa71 · 31 juillet 2015 à 16:24 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 2 de 17 · 2 965 affichages · Partager A vérifier A notre dernier passage c'était plutôt la zone Des épaves à la porte et du bazar partout. Maintenant il parait que tout est rentré dans l'ordre. Mais bon ce n'est pas mirifique. | | | À: Tsampa71 · 31 juillet 2015 à 17:48 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 3 de 17 · 2 952 affichages · Partager bonjour tsampa 71
il y a un nouveau camping confortable entre Mirleft et Sidi Ifnije pense que c'est le bon endroit pour être proche des arches de leqzira
cordialement | | | À: Tsampa71 · 31 juillet 2015 à 17:52 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 4 de 17 · 2 946 affichages · Partager Le camping de Sidi Ifni s'il a été remis en état après les inondations, sinon adressez vous directement au membre petitailla qui connait bien cette zone.
Sinon il y a une grande place avant de descendre à Legzira, peut être pourriez vous y passer une nuit tranquille et seul mais je ne sais pas si c'est autorisé. | | | À: Tsampa71 · 31 juillet 2015 à 18:10 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 5 de 17 · 2 944 affichages · Partager le nom du camping est ERKOUNTE
une recherche sur Google te donnera les coordonnées | | | À: Noel49 · 31 juillet 2015 à 19:47 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 6 de 17 · 2 925 affichages · Partager cool merci beaucoup. j'ai trouvé le site internet apparemment il est encore en construction.
par contre sur Google map j'ai pas trouvé ou sa se trouve mais je vois une routte qui part contre la mer après mirelft je pense que c'est là | | | À: Tsampa71 · 4 août 2015 à 7:18 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 7 de 17 · 2 780 affichages · Partager Bonjour,
Une fois quitté la route principale menant à Sidi Ifni, tu empruntes la descente qui longe les pavillons recemment construits. Encore plus bas en surplomb des quelques batiments ocres abritant petits restaurants et pensions, je pense que tu pourrais peut-etre te garer là.A voir avec les propriétaires de ces commerces. | | | À: Jeansellier · 4 août 2015 à 8:39 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 8 de 17 · 2 769 affichages · Partager y a du monde qui décent par la en bas ?
je pense qu'on ira plutôt au nouveau camping à ERKOUNTE. j'ai vu que les emplacements sont super petit mais si y a pas trop de monde sa va.
merci de vos conseils. | | | À: Tsampa71 · 4 août 2015 à 11:53 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 9 de 17 · 2 748 affichages · Partager Le bus faisant la navette Tiznit- Sidi Ifni toutes les heures m'a déposé à l' intersection et je suis descendu en bas à pied. C'etait en semaine, Mai 2014. Les arches ne sont pas visibles de la route principale. A part cinq à 6 motards de passage pour se desalterer et une poignée de touristes marocains se promenant dans les galets, personne d'autre. | | | À: Jeansellier · 4 août 2015 à 15:40 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 10 de 17 · 2 733 affichages · Partager cool parfais pour nous...on aime pas trop se retrouvé ou y a plein plein de touriste... | | | À: Tsampa71 · 7 août 2015 à 10:44 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 11 de 17 · 2 653 affichages · Partager www.abertih.com/ Une adresse que je propose le beau frère d'un ami Marocain, Bon voyage | | | À: Berjalie · 7 août 2015 à 13:24 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 12 de 17 · 2 638 affichages · Partager c'est un hotel nous on sera en camping car | | | À: Tsampa71 · 8 août 2015 à 11:04 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 13 de 17 · 2 596 affichages · Partager | | | À: Berjalie · 8 août 2015 à 17:31 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 14 de 17 · 2 565 affichages · Partager merci pour le lien | | | À: Tsampa71 · 29 novembre 2015 à 19:24 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 15 de 17 · 2 182 affichages · Partager bonjour oui pas de problèmes pour descendre en bas on l'a fait avec un camping car de 7m | | | À: Vernou41 · 1 décembre 2015 à 13:45 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 16 de 17 · 2 094 affichages · Partager on était à 5 jours de notre départ pour le maroc quant notre chat a eu une grave intoxication alimentaire...du coup on a du tout annulé.
mais on espère bientôt pouvoir le faire ce voyage....notre chat va mieux ! | | | À: Vernou41 · 1 décembre 2015 à 17:15 Re: Où passer 2 nuits près des Arches de Legzira? ( Maroc en camping-car) Message 17 de 17 · 2 081 affichages · Partager Pour vous pas de problème bien sur, quoique... mais pour moi en voiture si je veux remonter et que je suis obligé de vous croiser   .
Bon, ne vous inquiétez pas je suis descendu à pied aux arches, comme à chaque fois ça prend 5 minutes, ça fait faire un peu d'exercice et on ne gène personne. On peut se garer avant le début de la piste. J'y ai encore vu deux campings car en Octobre. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |