Babars83 · 23 septembre 2007 à 14:50 5 messages · 5 participants · 2 742 affichages | | | | 23 septembre 2007 à 14:50 Passer avec un van en Equateur depuis la Colombie Message 1 de 5 · 2 740 affichages · Partager Bonjour Je veux passer avec mon Van amenagé de Colombie en Equateur arnet d passage en douane obligatoire ou pas????? merci J.L | | | bonjour Ce fameuc CPD est une vrai cinécure...tout le monde en parle......mais je n'ai ipas de réponse pour toi
Pour l' argentine, on nous l'a demandé (transitaire argentin) tandis que d'autres voyageurs s'en sont passé.
that is the question ! ! ! ! !
Christian la croix valmer 83
perso.orange.fr/chancelaye83/
PS demande aux deroutes sur le forum, je crois qu'ils sont passé par là | | | Salut, ecoute je peux pas repondre a ta question mais j'en ai une autre en faite. Tu voyage seul ? tu es à l'année dans ton van ou pas ? merci bye | | | Bonjour,
Le CPD n'est plus obligatoire pour TOUs les pays des Amériques, Nord, Centre et Sud, Equateur compris. Nous venons de le faire : www.lesquatrevieux.com .
Fabrice | | | salut a toi gent voyageur, je m excuse je ne peux t aider a resoudre ton probleme, mais peux etre que toi tu peux m aider a resoudre le mien!! voila, je souhaite partir pour l Amerique latine en decembre, en van, est ce que c est ce que tu as fait? d ou es tu parti? quelle compagnie? combien ca t as coute? comment es tu assyre??? et j en passe et des meilleures!!! voila, je te remercie enormement pour les infos plus que precieuses que tu vas pouvoir m apporter, trip bien!!!! nat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |