|  |  |
 | | | | GiloJille · 28 juillet 2008 à 15:17 11 messages · 5 participants · 4 441 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 15:17 Passer une dizaine de jours à Carthagène des Indes fin décembre? ( Colombie) Message 1 de 11 · 4 355 affichages · Partager Bonjour à tous. J'envisage de passer une dizaine de jours à Cartagena vers la fin de décembre 2008. Qu'en est-il des vols entre Montréal/ Toronto et Cartagena? Existe t-il des "tout compris" ou, au moins, des hôtels qui offrent deux repas par jour? Des suggestions? Et la sécurité dans cette ville? Peut-on se promener tranquillement le soir? Merci de vos réponses. | | | Hello,
Quelques mots pour te dire.... Que les plages à Cartagena même ne sont pas topsQu'il existe des all inclusive (todo incluido ou t.i. en VO) - Decameron, Hotel ElDorado - ne pas s'attendre à de la qualité cependant...niveau sécurité...attention au niveau des remparts de la vieille ville...quelques agressions ciblées sur les touristes. | | | Hola,
Pour la securite, il faut vraiment rester dans les remparts de la vieille ville (vraiment tres belle d'ailleurs !).
Voilou.
Nico latino-berrichon.over-blog.com/ | | | À: Nii · 4 août 2008 à 18:19 Re: Passer une dizaine de jours à Carthagène des Indes fin décembre? ( Colombie) Message 4 de 11 · 4 240 affichages · Partager Merci de ta réponse. Mais, dans la partie "moderne" où se trouvent les grands hôtels, ça doit être Ok le soir, non? | | | Ce quartier s'appelle Bocagrande, evidemment c'est assez tranquille le soir, pas de soucis.
Encore une fois, n'y vas pas pour les plages, ce serait une bonne deception... | | | À: Yop · 5 août 2008 à 14:13 Re: Passer une dizaine de jours à Carthagène des Indes fin décembre? ( Colombie) Message 6 de 11 · 4 220 affichages · Partager Merci Yop de la précision quant au nom du quartier Bocagrande. Les plages ne sont pas ma priorité, pour cette fois. | | | Bonjour,
Je demeure à Cartagena avec mon épouse et régulièrement nous offrons une chambre à des gens, visiteurs et autres personnes dans le monde. Les infos sont ici sur un de mes sites - www.voyagemarymar.com/
Si vous désirez plus d'informations sur Cartagena et autour, alors je peux vous donner les miennes car je vis ici depuis plusieurs années, donc je n'ai pas le même point de vue que les autres. | | | Bonjour Bacano. Merci de votre réponse. Une autre question maintenant. Est-il possible de faire des excursions organisées à l'extérieur de Cartagena (aller-retour la même journée), histoire de sortir de la ville un peu? | | | Bonjour,
Les excursions autour de Cartagena sont surtout concentrées pour les Iles Rosario, Santa Marta, Volcan Totumo, etc. visitez cette page pour plus d'info : - www.voyagemarymar.com/tours.htm
Nous avons des contacts avec plusieurs personnes et entreprises qui offrent ces excursions, donc des tarifs sans intermédiaires une fois sur place
Claude | | | À: Bacano · 23 décembre 2008 à 22:50 Re: Passer une dizaine de jours à Carthagène des Indes fin décembre? ( Colombie) Message 10 de 11 · 3 858 affichages · Partager Bonjour Bacano, A la recherche de chambres pour fin mai 2009 (10 jours) sur Cartagena, pouvez-vous m'indiquer dans quel quartier se situe votre logement et quel serait le prix base chambre double pour 10 jours? Sdb/WC privés? Merci de votre réponse. Cordialement.
Stéphane
Nota: Si vous faites partie d'un réseau, je suis interressé par d'autres logements (plusieurs couples et individuels à loger) | | | À: Scap13 · 23 décembre 2008 à 23:10 Re: Passer une dizaine de jours à Carthagène des Indes fin décembre? ( Colombie) Message 11 de 11 · 3 746 affichages · Partager Bonjour,
Je vous suggère ce petit hôtel très bien situé près du centro www.casaviena.com/
Les prix sont excellents et vous pouvez aussi trouver d'autres petits hôtels sur ce site dans d'autres villes de la Colombie.
Claude | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |