suis d'acord avec toi..
C'est à cause d'ignorants comme çà que la
Colombie garde la réputation qu'on lui donne.
Ca fait 7 mois que je suis à
Cali et j'ai jamais eu aucun problème. Je suis allé à
san Andres, j'ai pris le bus de
cali à
bogota, de
bogota à
Medellin, j'ai traversé toute la zones du pacifique.. et il m'est rien arrivé sinon que des bonnes choses...
Les gens sont d'une amabilité incomparable avec l'europe ou les
états unis.
L'
Amérique du sud est d'ailleur reconnue pour son sens de l'hospitalité..
maintenant faut savoir être aimable aussi.. j'ai vu des touristes se prendre pour des dieux en croyant que tout leur était permis et se faire traiter très mal.
Normal on n'a que ce qu'on mérité..
si tu as le mérite d'être aimable tu verra qu'en
Colombie il ne t'arrivera que des bonnes choses.
maintenant, j'ai jamais dis que toutes la
colombie était tranquile.. il faut quand même prendre des précautions et ne pas se lancer, sans se renseigner au prèt des habitants, dans certains départements... pour ce qui est de
Cali,
bogota,
Medellin et
Cartagena vous pouvez y aller les yeix fermés.. sans oublié
San Andres bien entendu.