| Passer la frontière cambodgienne Caarlaa · 5 novembre 2014 à 1:42 5 messages · 3 participants · 1 165 affichages | | | | 5 novembre 2014 à 1:42 Passer la frontière cambodgienne Message 1 de 5 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, a tous qui a des information récente concernant les formalités pour passer la frontière ? Et comment eviter toute sorte d arnaque. Je conte m'y rendre dans quelques jour depui Chanthaburi. Merci | | | À: Caarlaa · 5 novembre 2014 à 20:29 Re: Passer la frontière cambodgienne Message 2 de 5 · 1 086 affichages · Partager Cet été, nous sommes passés par Surin avons dormis à Prasat, dans un petit "resort" tenu par un Irlandais qui nous a organisé notre passage frontière: nous avons pris un songthaew jusqu'à O'Smach puis là, le taxi nous attendait: il a fait pour nous toutes les formalités administratives, ce fut rapide et aucune arnaque. Il nous a ensuite conduit à Siem Reap. | | | À: Sidosido · 6 novembre 2014 à 1:50 Re: Passer la frontière cambodgienne Message 3 de 5 · 1 059 affichages · Partager Merci pour la réponse :) Vous souvenez vous le nom du resort, et le prix que vous a demander le taxi? | | | À: Caarlaa · 6 novembre 2014 à 10:00 Re: Passer la frontière cambodgienne Message 4 de 5 · 1 032 affichages · Partager Le resort était "Ryan's resort" je crois, je l'avais trouvé sur Booking, à Prasat. De mémoire, le taxi avait du coûter dans les 50€, peut-être un peu moins: avec nos enfants, nous étions 4 et c'était par conséquent bien plus avantageux que le car. | | | À: Sidosido · 6 novembre 2014 à 15:49 Re: Passer la frontière cambodgienne Message 5 de 5 · 999 affichages · Partager Nous sommes passés par le même poste-frontière fin avril et aucun problème. Il n'y avait personne, le passage a été super rapide et pas d'arnaques. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |