Bonjour,
j aimerai partir passer l hiver avec mon land et mon chien au
Marocje suis pécheur, voyageur au long court j aurai aussi mon petit zod gonflable 9.9 cv tout terrain
pouvez vous me renseigner sur des bonnes pistes au sud et endroits sympas a visiter
des camps de base intéressants, hors agglomération, éventuellement un appartement a louer pas cher, près de l atlantique
enfin tout quoi
je suis aussi preneur de traces Garmin !!!et aime les rencontres intéressantes, immergées, dans le local, la aussi je ne refuserai pas les bons plans hors des sentiers battus
pour dalia ma chienne j ai bien lu toutes les recommandations, merci donc a ce forum de fourmilier sur tous ces sujets