|  |  |
 | | | | | Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Hparis2004 · 30 septembre 2004 à 18:53 19 messages · 12 participants · 82 978 affichages | | | | 30 septembre 2004 à 18:53 Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 1 de 19 · 81 893 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas où aller pour passer une partie de l'hiver au soleil, bon accueil et sans me ruiner...
Alors si vous pouviez me donner des pistes....
D'avance merci !!
Ecrire : hparis2004@yahoo.fr | | | À: Hparis2004 · 30 septembre 2004 à 21:59 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 2 de 19 · 81 768 affichages · Partager | | | À: Inextremis · 1 octobre 2004 à 18:36 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 3 de 19 · 81 305 affichages · Partager Merci pour ton sens de l'humour...mais je suis allergique au froid nocturne : je préfère le maillot de bain à la doudoune !!
Sans rancune :-)) | | | À: Inextremis · 1 octobre 2004 à 23:40 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 4 de 19 · 81 292 affichages · Partager Le monsieur a dit "sans me ruiner"  | | | À: Hparis2004 · 1 octobre 2004 à 23:45 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 5 de 19 · 81 244 affichages · Partager bonjour
Bon alors c'est L' Asie du Sud Est qu'il te faut. Mention spéciale pour l' Inde (Goa, Trivandrum), ambiance peace & love garantie sans se ruiner. Par contre, j'ai lu que les plages étaient encore + radioactives qu'à la Grande Motte!  Alors ne passe pas des journées entières dessus...
Tu as le Sri Lanka aussi qui répond à tes critères, le Vietnam du Sud; enfin tous ces coins là quoi.
a+ | | | À: Hparis2004 · 3 octobre 2004 à 14:50 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 6 de 19 · 81 212 affichages · Partager Tu as l'afrique ( sénégal, guinée, togo)belle plage et petite pension pas cher (100 euros par semaine) | | | À: Hparis2004 · 5 octobre 2004 à 21:43 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 7 de 19 · 81 130 affichages · Partager le Sri Lanka est la destination avec des tarifs tres bas
L'iles est tres diversifié, Jungle, culture, plage, animaux etc..
Si j'etais toi je prendrai les iles Adamans le billet est plus elevé mais je penses que cela vaut le coup
a + | | | À: Hparis2004 · 28 octobre 2004 à 21:17 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 8 de 19 · 80 866 affichages · Partager salut, j'ai une chambre av. clim ds une villa, vue sur mer à 2 km, avec tout confort, te chercher à l'airport, eventuellment te guider pd week-end, etc... tout çà pour 30 euro par jour à st-martin (caraibes françaises, FWI), pour te rassurer je ne suis qu'un prof de maths qui vit seul, et fut un grand voyageur.... la chambre sera dispo dès le 2 dec 2004. contacte-moi sur portable si urgence : 0690644601 ou laisser message sur ce portable car je suis souvent en cours de techno- bateau au lyçée. Bye !! PASCAL-JUSTON | | | À: Juston · 16 novembre 2004 à 20:48 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 9 de 19 · 80 609 affichages · Partager Côte d'ivoire ! ok pas drole. Je sors. | | | À: Hparis2004 · 18 novembre 2004 à 5:53 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 10 de 19 · 80 584 affichages · Partager Mon choix #1: Thailande, plages magnifiques, culture millénaire, gens souriants et acceuillants, aucun problème côté sécurité qu'on soit seul ou en groupe, homme ou femme, bouffe incroyable, etc.
Le billet d'avion est un peu plus cher, mais une fois sur place, on peut vivre la vraie vie pour moins que rien. Les auberges de jeunesse sont particulièrement magnifiques, surtout celle de Phuket. Le paradis... www.phukethostel.com/ | | | À: Hparis2004 · 22 novembre 2004 à 5:20 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 12 de 19 · 78 318 affichages · Partager Alors? Ou vas-tu passer l'hiver sans te ruiner? | | | À: YKPhil · 23 novembre 2004 à 18:33 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 13 de 19 · 78 292 affichages · Partager La Thailande : je l'ai connue à l'époque où il y avait très peu de touristes mais maintenant c'est trop touristisé, surtout Phuket que tu me recommandes...et surtout c'est devenu trop "putassier" à mon goût, quand à la sécurité à 100% dont tu parles, même sans perler du conflit religieux au Sud, il faut quand même rester sur ses gardes.
Les seuls pour qui ça serait bien, ce seraient ceux qui parlent le Thaî, pour des relations authentiques avec la population...dans les zones non touristisées.
Merci quand même si tu as pensé pouvoir m'aider!! | | | À: Hparis2004 · 23 novembre 2004 à 20:06 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 14 de 19 · 78 292 affichages · Partager Un paradis au chaud, pas cher, sans touristes, routards ou voyageurs de tout acabit, je nous le souhaite à tous de le trouver! Si tu le trouves, surtout ne le dis à personne...sauf à moi en privé bien sûr | | | À: Gandalf22 · 23 novembre 2004 à 20:34 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 15 de 19 · 78 280 affichages · Partager non, non, tu as bien raison, il y fait très chaud, en prime ya presque plus de ressortissants étrangers, et si on achète un aller simple seulement, il y a de bonnes chances que le retour soit gratuit...  Y parait qu'au Sri Lanka aussi, les plages sont belles et les touristes peu nombreux en ce moment.
Bon, allez, il devrait y avoir un forum-voyage de type "Pensées et Réflexions" mais un peu plus léger, pour déconner de temps en temps aussi... | | | À: Hparis2004 · 28 novembre 2004 à 1:51 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 16 de 19 · 77 872 affichages · Partager tu as des vols pour l'amérique latine ! env 550 eurs A/R
le brésil ou l' argentine ! (Hergé sera de bien meilleur conseil)
la vie n'est pas cher, pour dejeuner avec 3 euros le repas tu as un contre filet grand comme ton assiette, ensuite tu as des plages partout sur le littoral !
A Sao Paulo tu as la 2ème plus grande gare routière du monde après NY city
le Terminal tiete (rodoviario) metro tiete www.passagem-em-domicilio.com.br/...cc=&w_e... =
le lien pour verifier ce que je dis !
pour aller a rio de sao paulo ca coute 50 reais = 100 ffrs en 6 heures tu y es !depart toutes 1/2 heures !
il y a des pousadas pas cher (je l'ai lu ici) enfin c'est une idée que je te donnes !
fais ton choix ! ici on a eu 32 degrés aujourd'hui a Sao ! bien sur orage en fin de journée | | | À: YKPhil · 8 décembre 2004 à 13:37 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 17 de 19 · 77 666 affichages · Partager Mon choix #1: Thailande, plages magnifiques, culture millénaire, gens souriants et acceuillants, aucun problème côté sécurité qu'on soit seul ou en groupe, homme ou femme, bouffe incroyable, etc.
Le billet d'avion est un peu plus cher, mais une fois sur place, on peut vivre la vraie vie pour moins que rien. Les auberges de jeunesse sont particulièrement magnifiques, surtout celle de Phuket. Le paradis... www.phukethostel.com/
le billet d avion c est 500 euros et si tu bouges dans le sud de la thailande la vie ne coute pratiquement rien.........koh panganh 1 bungalow 100 baths la nuit pour 1 per+1 mobylette 200 baths /jour (essence comprise) 200 baths de bouffe (un plat thai c est 50 baths)
voila a peu pres ce que ca va de couter de te la couler douce
la bas le seul truc cher c est l alcool
je recatitule
2 e pour dormir
4 pour la mobylette (indispensable)a mon avis
et 4 pour bouffer
voila 65, 50 pour vivre par jour mieux c est difficile!!!!! | | | À: YKPhil · 12 décembre 2004 à 12:41 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 18 de 19 · 77 613 affichages · Partager En lisant une de tes réponses dans le "forum", je vois que tu connais bien Phuket peux tu me donner qq tuyaux pour y aller en février 1 couple et une fille de 11 ans en "all include". Nous voulions partir au Mexique mais pour 7 nuits il faut compter 3400 euros environ alors pour 7 nuits cela ne vaut pas le coup....... MERCI POUR TA REPONSE | | | À: Heleneauble · 14 décembre 2004 à 5:34 Re: Où passer l'hiver au soleil sans se ruiner?? Message 19 de 19 · 77 599 affichages · Partager je pense que c est a moi que tu t adresses
malheureusement je ne connais pas phuket
c ets bien trop touristique pour moi
desolee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |