|  |  |
 | | | | Muccho · 3 décembre 2015 à 16:01 19 messages · 8 participants · 2 110 affichages | | | | Bonjour wallen. En fait je sors pas de Bangkok. Je pars directement pour chiang mai. Je ss en transit 2heures. Je pensais passer directement à l immigration à Bangkok. Merci | | | Bonjour wallen. En fait je sors pas de Bangkok. Je pars directement pour chiang mai. Je ss en transit 2heures. Je pensais passer directement à l immigration à Bangkok. Merci
Vous passerez le contrôle de police à Bangkok (immigration) et la douane (bagages s'ils sont enregistrés jusqu'à Chiang Maï) à l’arrivée. | | | en principe tu dois faire l'immigration à Bangkok...
j'espère que tu n'as pas pris des vols sur compagnies différentes....que tes vols sont sur meme eticket ?? je pense que oui du moins j'espère!!!
car si avion international en retard, le temps que tu passes l'immigration plus ou moins longue selon horaire et si compagnie différente donc pas sur meme eticket.... il faudra récupérer bagages puis allez enregistrer ton vol suivant c'est risqué...
si par contre tu as même vol sur eticket.. tes bagages seront automatiquement enregistrés à la destination finale.. mais faut faire l'immigration à BKK.... puis tu te dirigeras à la porte d'embarquement indiqué sur écran... si tu n'as pas les boarding pass...il faudra les prendre au comptoir proche de la porte d'embarquement...c'est Bangkok airways, thai ?? | | | en principe tu dois faire l'immigration à Bangkok...
j'espère que tu n'as pas pris des vols sur compagnies différentes....que tes vols sont sur meme eticket ?? je pense que oui du moins j'espère!!!
car si avion international en retard, le temps que tu passes l'immigration plus ou moins longue selon horaire et si compagnie différente donc pas sur meme eticket.... il faudra récupérer bagages puis allez enregistrer ton vol suivant c'est risqué...
si par contre tu as même vol sur eticket.. tes bagages seront automatiquement enregistrés à la destination finale.. mais faut faire l'immigration à BKK.... puis tu te dirigeras à la porte d'embarquement indiqué sur écran... si tu n'as pas les boarding pass...il faudra les prendre au comptoir proche de la porte d'embarquement...c'est Bangkok airways, thai ?? | | | Bonsoir lolo. Non en fait j ai tous mes vols sur le mème ticket. Le bangkok chiang mai c est avec bangkok airways. Je recupere mes bagages a chiang mai. Je voulais savoir ou je passer à l immigration. Merci lolo | | | Bonsoir Henri. Peut on passer l immigration sans sortir de l aèroport? Je sors pas de Bangkok. Ma porte d entrè est chiang mai. Je verrai bien. Merci | | | Bonsoir Fred. Merci pour ta rèponse. Je donne la fiche d entrèe a l immigration à Bangkok aussi. | | | Bonjour wallen. En fait je sors pas de Bangkok. Je pars directement pour chiang mai. Je ss en transit 2heures. Je pensais passer directement à l immigration à Bangkok. Merci
Vous passerez le contrôle de police à Bangkok (immigration) et la douane (bagages s'ils sont enregistrés jusqu'à Chiang Maï) à l’arrivée.
Exact. Immigration petit guichet au meme etage que les arrivees pour les vols interieurs-transit vers Phuket, Samui, Chiang Mai. Laissez vous guider. Bagages: il faut parfois insister au check-in en Europe pour ne pas devoir les recuperer a bkk mais a la destination finale (aeroports internationaux). Insistez! | | | Bonsoir Henri. Peut on passer l immigration sans sortir de l aèroport? Je sors pas de Bangkok. Ma porte d entrè est chiang mai. Je verrai bien. Merci
Oui. Suivez le cheminement vers transfert. La file d'attente pour l'immigration peut être longue, aussi, si votre timing est serré, signalez le. Ils vous feront normalement passer en priorité. | | | [ Oui. Suivez le cheminement vers transfert. La file d'attente pour l'immigration peut être longue, aussi, si votre timing est serré, signalez le. Ils vous feront normalement passer en priorité.
A qui tu veux demander a passer en premier ?
Tous les passagers sont pressés !! | | | Tous les passagers sont pressés !!
Pas forcément Gilbert certains ont un certain délai de transit plus long!!! on peut toujours demander à agent thai présent en montrant son boarding pass.. en plus l'avantage c'est que souvent si vol international en retard des agents thai ou Bangkok airways sont devant les portes de débarquement avec numéro des vols qui attendent des personnes en connection afin de les guider tout le long de ce couloir immense qui mêne aux vols pour les iles et la provinces de chiang mai...donc c'est appréciable... | | | Bonsoir, Pour le retour, si vous faites le trajet inverse, vous pouvez passer les contrôles de sortie du territoire à Chiang Mai, il y a moins de monde, c'est plus rapide, pas besoin de les passer à BKK. | | | Merci antoinette. Mais pour le retour je pars de phucket. Donc tout se fera a partir de la je pense. Bonne soirèe. Bizz | | | Bonsoir, Pour le retour, si vous faites le trajet inverse, vous pouvez passer les contrôles de sortie du territoire à Chiang Mai, il y a moins de monde, c'est plus rapide, pas besoin de les passer à BKK.
Impossible évidemment puisque le vol est domestique ! | | | Bonsoir, Pour le retour, si vous faites le trajet inverse, vous pouvez passer les contrôles de sortie du territoire à Chiang Mai, il y a moins de monde, c'est plus rapide, pas besoin de les passer à BKK.
Impossible évidemment puisque le vol est domestique !
Possible bien entendu si le vol est en correspondance internationale. Possible à Chiang Mai, Phuket, Krabi et peut être ailleurs. Passage de l'immigration sur place, puis attente à bangkok en zone internationale. Bagages enregistrés jusqu'à destination finale. Et un joli autocollant CIQ sur votre chemise. | | | Exactement, comme le confirme Henridusud, en tout cas nous l'avons fait à Chiang Mai et c'est possible depuis tout aeroport classé international | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 850 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |