J'ai juste fait part des possibilités pour aller de l'
Islande au
Groenland directement. Mais j'avoue ne pas avoir regardé les prix.
Effectivement, ça n'a pas l'air donné.
Oui, mais le lien de Papj59 mentionnait des relations directes entre l'
islande et le
groenland en direct
Personellement, j'ai compris que la réponse de l'initiant du post s'adressait à papj59 après consultation de son link : "Ca y est, j'ai finalement trouvé des vols (mais pas très bon marchés). Si quelqu'un a un bon plan, qu'il n'hésite pas à m'en faire part."
et non d'une manière générale "Eureka! j'ai enfin trouvé des vols sur internet!!!"
C'est pour ça que je me suis permis de lui suggérer un transit via CPH (qui personnellement je ne le ferai pas!... ce que tu gagnes en question de dizaines d'euros tu le perds en temps de trajet!

... là, faudrait vraiment voyager faucher pour accepter ça!)
Cordialement.