Le 1er février prochain, nous allons passer de
Miami à
La Havane avec American Airlines (vol direct)
Nous, c'est 1 Français + 1 Allemand.
Nous ferons à
Cuba un circuit avec Marco Vasco qui nous a remis notre carnet de voyage + nos cartes touristiques. Nous avons pris également par leur intermédiaire une assurance.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment ça se passe à
Miami pour l'embarquement ? Marco Vasco n'est pas "en mesure" de nous répondre.....
Et si il y a des difficultés particulières liées au durcissement des formalités depuis que Trump est président.
Avec tous mes remerciements.