si je devais rester trois mois il y a deux options louer une maison ou prendre une chambre.
on peut louer chez les locaux ou une villa ou un appartement propriete d un canadien ou americain tu dois pouvoir trouver une correcte pour 200 dollars par mois
si je devais louer un hotel, je regarderais le long de la plage dans la rue olas atlas Il y a un vieil hotel style andalou qui fut un palace ou john wayne venait lorsqu il tournait des films au
mexique.HOTEL BELMAR il loue des chambres au mois Ne pas oublier de negocier les prix et l ambiance est souvent super coo (lil y a des ouvriers canadiens travaillant dans le grand nord qui viennent passer l hiver l au chaud dans cet hotel)la plage est fantastique et tu peux facilement te faire des amis mexicain en t asseyant devant le magasin de biere les gens sont tres acceuillant et ensuite tu seras invite au party sur la plage. il y a deux bars l un est le rendez vous de pas mal de retraites us ou canadian et l autre est a une centaine de metres, et il y a des orchestres certains jours de la semaine et on danse, karaoke etc et il y a le centre canadien le restaurant est moyen a quelques metres ou tu touveras plein de retraite canadien
l un s appelle puerto vuejo et l autre est santa clara > il y a encore un autre hotel un peu plus loin hotel la siesta. je pense que tu peux trouver un hotel correct avec air conditionne pour 200/250 dollars par mois, l endroit n est pas loin du centre, et la promenade des anglais qui s applelle le malecon fait 12 kilometres. Meme dans la golden zone il y a pas mal d hotel qui sont tres abordables. En fait tu peux etre n importe out, les bus qui passent toutes les dix minutes s arreteny si tu leur fait signe et te deposes ou tu veux c est six pesos ou 9 pesos si tu prends un avec air conditionne. les taxis sont pas cher, tu peux faire tout le malecon pour 40/50 pesos. on trouve a manger partout. tu ne le regretteras pas, fais attention car on reste six mois sans le voir passer. point de vue securite, rien a signaler, jamais vu ou entendu qui s est fait voler ou agresser. jamais une baguarre dans la rue malgre que j ai traine a des heures avancees parfois un peu emeche.
n oublie pas d essayer les tables dances, c est pas cher et les filles sont superbes,
tu peux tout regarder sur google map en street view.