Uyuni · 1 septembre 2012 à 11:53 5 messages · 2 participants · 896 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 11:53 Passer au Népal depuis l'Uttarakhand ( Inde) Message 1 de 5 · 896 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si certains d'entre vous sont passés au Népal depuis l'uttarakhand. Nous aimerions y passer quelque jours avant d'entrer au népal.
Merci pour vos expériences | | | À: Uyuni · 1 septembre 2012 à 16:36 Re: Passer au Népal depuis l'Uttarakhand ( Inde) Message 2 de 5 · 884 affichages · Partager Salut, Il y a plus de 25ans je suis rentré au Népal par Mahendranagar en provenance de Banbassa.. l'Uttarakand n'existait pas encore seulement l'Uttar Pradesh.. Je venais de Nani Tal Almora etc... J'ai fait un stop au parc national de Bardia bien plus intéressant que Chitwan! | | | À: Djalma · 1 septembre 2012 à 18:22 Re: Passer au Népal depuis l'Uttarakhand ( Inde) Message 3 de 5 · 873 affichages · Partager Merci pour ta réponse Djalma. Comme tu le notes, il y a 25 ans ! N'y aurait-il pas des expériences plus récentes parmi vous qui pourraient me le confirmer pour m'éviter de redescendre du côté de gorakhpur. | | | À: Uyuni · 2 septembre 2012 à 11:34 Re: Passer au Népal depuis l'Uttarakhand ( Inde) Message 4 de 5 · 854 affichages · Partager Salut, Si c'est pour simplement confirmer que c'est possible je te le confirme car c'est depuis toujours (ou presque) un poste d'entrée répertorié pour entrer légalement au Népal.Il y a aussi Népalgung plus à l'ouest. | | | À: Djalma · 3 septembre 2012 à 8:11 Re: Passer au Népal depuis l'Uttarakhand ( Inde) Message 5 de 5 · 828 affichages · Partager Merci Djalma, c'était effectivement pour avoir une confirmation plus récente. Me voilà donc informé, merci encore | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |