Salut

,
Nous sommes dans le meme cas que toi. On arrive le 30 à 4h du mat' à
Bombay et on se demandait si le nouvel an etait vraiment fete?
Si vous etes sur
Bombay ou que vous avez deja fait un nouvel an en
Inde, faite nous en part s'il vous plait

.
Amitié,
David.