Passer quelques jours au parc Jim Corbett depuis Delhi par train Mathias56 · 8 décembre 2019 à 17:36 4 messages · 2 participants · 510 affichages | | | | 8 décembre 2019 à 17:36 Passer quelques jours au parc Jim Corbett depuis Delhi par train Message 1 de 4 · 510 affichages · Partager bonjour, je projette lors d'un prochain voyage en Inde de passer quelques jours dans le parc national "Jim Corbett" à la mi-avril. arrivée de Delhi par le train a Ramnagar mais après j'ai du mal a trouver des infos sur le prix qu'il faut compter pour passer 2 nuits a l’intérieur du parc.J' aimerai dormir a Dhikala (je crois qu'on ne peu y rester plus longtemps) du coup, si quelqu'un a des infos je suis preneur :) merci a vous | | | À: Mathias56 · 11 décembre 2019 à 21:58 Re: Passer quelques jours au parc Jim Corbett depuis Delhi par train Message 2 de 4 · 489 affichages · Partager bonjour a tous, c'est encore moi....personne pour m'aider? | | | À: Mathias56 · 12 décembre 2019 à 8:33 Re: Passer quelques jours au parc Jim Corbett depuis Delhi par train Message 3 de 4 · 479 affichages · Partager Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier à qui ça arrive voyageforum.com/v.f?post=6516756 Visiblement, ce n'est pas la destination la plus courue des VFistes en Inde.
Je pense que pour mon prochain voyage en Inde, j'irai à Corbett, mais je ne sais pas si ce sera l'année prochaine... | | | À: Masterpo · 15 décembre 2019 à 7:31 Re: Passer quelques jours au parc Jim Corbett depuis Delhi par train Message 4 de 4 · 456 affichages · Partager lol oui merci, je désespère pas....je regarde aussi pour la réserve Kaziranga mais j'ai un peu peur pour le climat en avril cordialement, | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |