Namaste Lola!
J'ai déja été a Goa en 2008/2009.
J'y étais resté 1 mois su un voyage de 6 mois et j'y retourne au meme moment que vous cette année pour y passer les fetes.
L'année ou j'y étais les attentats a
bombay étaient tout frais donc je n'ai pas trouvé que ce soit particulièrement festif (fermeture des bars musicaux bcp trop tot a mon gout)je n'ai pas déniché de free ni de grosse soirée transe pour le reveillon et oui ce n'est plus ce que c'etait !! : (.
J'ai donc passé la soirée dans un bar ambiance chill out (trés bien aussi d'ailleurs)
En tout et pour tout j'ai eu l'occase de faire une mini teuf sur la plage et quelques sorties transes au nine club ou au shore bar pas grand chose d'époustouflant niveau transeparty.
Ceci dit pour passer les fetes the place to be est
ANJUNA tu demandes une fois la bas ou qu'elle est la soirée et on te diras ;)
C'est le petit coin branchouille tout le monde est au courant des soirées!!
Le sunburn j'y avais pensé aussi mais je n'aimais pas la programmation puis c'est hyper cher et ca manque cruement d'authenticité.