Bonjour à tous,
Voici mon premier message sur ce forum donc merci d'avance pour votre acceuil et votre aide!
Je suis en voyage dans l
Asie du sud est avec ma copine depuis quelques mois, et en ce moment au
Laos, plus precisement à
Luang Prabang. Nous allons vers le sud et le
Cambodge, mais dans quelques jours (du 13 au 15) c'est le nouvel an et la fête de l'eau, et j'entends et lis un peu partout que
Luang Prabang est le meilleur endroit pour vivre cet évenement.
Nous serons deja partis de la ville à cette date, mais du coup nous hésitons entre revenir sur nos pas pour passer le nouvel an Laotien à
Luang Prabang, ou bien etre à
Vientiane ou
Vang Vieng.
Certains parmi vous ont ils deja vecu ces festivitées ici et peuvent me conseiller? Cela vaut il vraiment le coup de faire demi tour pour passerle nouvel an à
Luang Prabang?
Merci de vos réponses!