Bonjour,
Vous pouvez suivre la route M52 jusqu'à Tashanta et ensuite vers la frontière entre la
Russie et la
Mongolie. Le permis du coté russe pour ceux qui font le voyage (randonnée) dans la zone frontalière. C'est à Yelanda demandait le permis d'autorisation pour y passer. Mais dans votre cas, je ne pense pas que vous en aurez besoin. Mais, l'ambassade peut être vous donnera les informations le plus êmples, car cela peut changer!!!
Notez qu'il faut se renseigner bien, car j'ai entendu parler que les week ends la frontière était férmé... il faut se consulter à l'ambasade aussi. Et voilà ce qui écrit sur le passage de ces frontières, un de mes amis qui a fait cette route "Quand nous avons été là, la frontière n'était pas ouverte exactement. Les gens du coté de la
Mongolie faisaient la queue dès jeudi pour y traverser que lundi. Nous étions arrivés le lundi matin, en éspérant y passer sans aucun soucis. Mais, il y avait déjà une longue queue. Nous avons pensé que nous y traverserons à la mode russes, en payant des bakshish aux gardes frontière mongole. On l'a fait même, mais à la fin nous étions les deux dernières voitures dans la queue et heureusement traversé le meme jour. Autrement, on aurait du attendre trois jours"...
Après passer en
Mongolie il y a une route vers Tsylkhemen Nuruu depuis Tsagannuur.
Par contre, vous trouverez les infos nécessaires dans ce forum aussi.
Bonne préparation et bonne voyage!