Passer sur le pont-tunnel Chesapeake Bay Bridge avec une roulotte? (Virginie aux Etats-Unis) Frank0171 · 30 juin 2007 à 23:34 3 messages · 2 participants · 11 357 affichages | | | | 30 juin 2007 à 23:34 Passer sur le pont-tunnel Chesapeake Bay Bridge avec une roulotte? ( Virginie aux Etats-Unis) Message 1 de 3 · 11 341 affichages · Partager A tous les campeur, je voudrais savoir s'il est possible de passer sur le pont tunnel Chesapeake bay bridge avec une roulotte. Vu que je transporte du propane.
merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frank0171 · 1 juillet 2007 à 5:45 Re: Passer sur le pont-tunnel Chesapeake Bay Bridge avec une roulotte? ( Virginie aux Etats-Unis) Message 2 de 3 · 11 320 affichages · Partager Oui
COMPRESSED GAS REGULATIONSFor Non-Commercial Vehicles
Maximum capacity: (a) Not more than two non-permanently mounted containers having maximum individual capacity of 105 pounds water capacity or 45 pounds LP-Gas each, or one container having maximum capacity of 60 pounds LP-Gas, or (b) not more than two permanently mounted containers having maximum total capacity of 200 gallons water capacity LP-Gas when used as a motor fuel. Tanks must meet the approved standards of the Department of Transportation and are subject to inspection at toll plaza. They must be properly secured and valves closed while crossing the facility. www.cbbt.com/gas.html
danduc | | | À: Danduc · 1 juillet 2007 à 15:39 Re: Passer sur le pont-tunnel Chesapeake Bay Bridge avec une roulotte? ( Virginie aux Etats-Unis) Message 3 de 3 · 11 254 affichages · Partager Je te remercie beaucoup Danduc pour l'info. Car on m'avait dit que je ne pourrais pas passer ce pont tunnel avec ma roulotte. Vu que je transportait des bombonne de propane.
merci encore | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |