Quelle douane plus sécuritaire à passer au Mexique? Andrew34 · 22 novembre 2013 à 21:40 3 messages · 3 participants · 1 660 affichages | | | | 22 novembre 2013 à 21:40 Quelle douane plus sécuritaire à passer au Mexique? Message 1 de 3 · 1 658 affichages · Partager Nous partons dans 9 mois pour faire canada, États-Unis et l'Amérique central en camping car et nous ne savons pas par quel douane passer pour aller au Mexique ? si quelqu'un peu m'aider | | | À: Andrew34 · 24 novembre 2013 à 3:28 Re: Quelle douane plus sécuritaire à passer au Mexique? Message 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager bonjour
nous sommes passé il y a 2 ans par le poste frontière de nogales (en dessous de tucson). tranquille aucun soucis. mais nous connaissons d'autres personnes qui sont passés par tijuana sans problème. bon voyage
celine | | | À: Andrew34 · 25 novembre 2013 à 18:16 Re: Quelle douane plus sécuritaire à passer au Mexique? Message 3 de 3 · 1 532 affichages · Partager Allo,
On est toujours passé par Pharr-Reynosa... jamais eu de problème. On fait les formalités la veille et on dort dans le camping-car dans le stationnement de la douane. Le lendemain on entre au Mexique et on descend vers San Fernando. On passe l'hiver à Acapulco.
Bonne Route! | Discussions similaires sur le Mexique et les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |