Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 630 affichages · Partager
Bonjour Je viens de découvrir ton carnet c'est superbe ! Le torres del Paine au lever du soleil c'est incroyable !On a raté ça! merci de les avoir fait partager
Voyage en Patagonie australe, du 22 novembre 2010 au 31 décembre 2011. La version définitive avec photos (il faut patienter un peu pendant le téléchargement, comme toujours) et un texte plus complet se trouvent ici (carnet optimisé pour Google Chrome):...
Ce récit, je le fais pour nous mais aussi pour ceux qui nous ont permis de réaliser ce voyage et qui nous ont beaucoup aidé tout au long de cette préparation et plus particulièrement: Madikéra, Chrissand, Diamina, Kashtin, KriKri, Chegringo et bien d’autres...
Message modifié le 23 juin 2013 J'ai apporté quelques photos plus grandes importées depuis Picasa. D'autres Posts présenteront la suite de notre parcours le 7/08: de Iquique à san pedro de atacama, post 11 post 17: le 8/8 à SPA post 19: le 9/08: Photos...
Buenos Aires - Valparaíso. Des chutes d'Iguazu au cœur des Andes, de la côte chilienne à l'Atacama. Pour ce troisième printemps austral en Argentine et au Chili, ce sont des noms porteurs de rêves anciens qui ont guidé notre itinéraire, tout comme Ushuaia...
Je suis rentrée il y a exactement un mois d'un voyage de deux semaines et demi dans le nord du Chili. Je vous mets ci-dessous le récit de ce périple, jour par jour, en espérant que cela donnera à certains l'envie de découvrir cette superbe région! Bonne...