Ergo35 · 16 août 2013 à 15:25 2 messages · 2 participants · 1 768 affichages | | | | 16 août 2013 à 15:25 Patienter à l'aéroport de Bruxelles Message 1 de 2 · 1 765 affichages · Partager Bonjour, je pensais prendre l'avion à Bruxelles (Zaventem), mais le vol que je pense prendre part à 6 heures (je pense que pour enregistrer on doit être sur place vers 4H30 5H) et j'arriverai sur place vers 00h00, savez vous si on peut patienter dans l'aéroport où dans des lieux à coté, merci | | | À: Ergo35 · 17 août 2013 à 17:15 Re: Patienter à l'aéroport de Bruxelles Message 2 de 2 · 1 700 affichages · Partager Euh...et pourquoi arriver à minuit pour un enregistrement vers 4h30 ? Tu seras en correspondance avec arrivée à minuit ? Sinon passer la nuit dans le centre ville de Bruxelles et rejoindre l'aéroport me sembleune meilleure idée...d'autant qu'il y a peu de trafic de nuit à Bruxelles (interdiction de trafic au départ - seuls des vols à l'arrivée) et que les boutiques de l'aéroport seront globalement fermées... | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |