Pattaya: une autre vie nocturne est-elle possible? Sucré · 17 avril 2017 à 20:37 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 157 affichages | | | | 17 avril 2017 à 20:37 Pattaya: une autre vie nocturne est-elle possible? Message 1 de 8 · 1 157 affichages · Partager Bonjour,
j'ai 2 nuits a passer à Pattaya avant de m'envoler pour Chiang Mai, existe t'il une vie nocturne hors de la walking street et ses bar à néons roses aux alentour (j'ai 33 ans)... Quelque chose semblable du chic RCA de Bkk ou du plus backpacker que le Zoé in Yellow a Chiang Mai, je suis tres flexible mais un Surtout endroit sans prostitution... J'ai cru comprendre qu'avec Songkran prolongé il y avait une autre clientèle...
Merci par avance!
(Evitons les débats inutiles sur Pattaya, VF en est plein) | | | À: Sucré · 18 avril 2017 à 7:02 Re: Pattaya: une autre vie nocturne est-elle possible? Message 2 de 8 · 1 108 affichages · Partager Bonjour,
j'ai 2 nuits a passer à Pattaya avant de m'envoler pour Chiang Mai, existe t'il une vie nocturne hors de la walking street et ses bar à néons roses aux alentour (j'ai 33 ans)... Quelque chose semblable du chic RCA de Bkk ou du plus backpacker que le Zoé in Yellow a Chiang Mai, je suis tres flexible mais un Surtout endroit sans prostitution... J'ai cru comprendre qu'avec Songkran prolongé il y avait une autre clientèle...
Merci par avance!
(Evitons les débats inutiles sur Pattaya, VF en est plein)
Bonjour
Déjà tu loge a quel endroit a Pattaya
un plan, entourés les coins chauds (pour toi) Image attachée: | | | À: Sucré · 18 avril 2017 à 20:07 Re: Pattaya: une autre vie nocturne est-elle possible? Message 4 de 8 · 1 003 affichages · Partager je suis tres flexible mais un Surtout endroit sans prostitution...
Salut,
Sans vouloir créer une polémique, mais... En consultant les pages facebook des liens que tu mets en exergue... Tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche? | | | À: Fexon · 19 avril 2017 à 9:34 Re: Pattaya: une autre vie nocturne est-elle possible? Message 5 de 8 · 959 affichages · Partager je suis tres flexible mais un Surtout endroit sans prostitution...
Salut,
Sans vouloir créer une polémique, mais... En consultant les pages facebook des liens que tu mets en exergue... Tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche? 
Sans vouloir polemiquer sur une eventuelle creation de polemique,)
Que "cloche" t'il ? | | | À: Sucré · 1 mai 2017 à 13:36 Re: Pattaya: une autre vie nocturne est-elle possible? Message 6 de 8 · 846 affichages · Partager Bonjour Gilbert, merci pour ta réponse et ton plan.
J'ai repéré ces 2 boites qui ont l'air sympa :
www.facebook.com/...aya-798062653537459/ www.facebook.com/...taya-248958401962450
Et demain pour la journée devant le central festival il y aura un concert/dj...
Je me réponds en esperant que cela pourra servir à d'autres,)
Le Differ à Pattaya est une vraiment une alternative au club de la walking street, il s'agit d'un club avec 95% de thai et sans prostitution... Et grosso il y autre d'autre bar/boite dans le meme style. (il y a aussi un Differ dans le meme genre à chiang mai)
Sinon il y aussi un nouveau wake park qui viens d'ouvrir et il n'est pas entièrement finis il y a donc 70% de discount et personne (donc pas d'attente) www.facebook.com/...c_ref=PAGES_TIMELINE | | | À: Sucré · 1 mai 2017 à 16:21 Re: Pattaya: une autre vie nocturne est-elle possible? Message 7 de 8 · 818 affichages · Partager Question : pourquoi allez vous a Pattaya si vous n'aimez pas ce genre "d'ambiance"? Y a quand même le choix en Thaïlande pour tout ce qui est plage....:) | | | À: Djackx67 · 1 mai 2017 à 18:08 Re: Pattaya: une autre vie nocturne est-elle possible? Message 8 de 8 · 805 affichages · Partager Question : pourquoi allez vous a Pattaya si vous n'aimez pas ce genre "d'ambiance"? Y a quand même le choix en Thaïlande pour tout ce qui est plage....:)
Pour différentes raisons personnelles qui à priori n’intéresse personne et sont hors sujet avec mon post... Bisous de Chiang Mai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |