Salut
Essaie avec la méthode classique (mais peut-être pas enseignée dans les écoles de mécaniciens vélo...), une clef Allen assez longue bien engagée dans la vis à 6 pans creux qui fixe le dérailleur, et tu déplaces en force (tu redresses donc) en tenant par la clef allen mais légèrement à chaque fois l'ensemble patte + dérailleur, jusqu'à ce que le réglage soit bon.
Si tu as du flouze à dépenser, il existe (chez Var je pense) un outil qui fait pareil en se plaçant à la place de la vis, mais qui possède un bras rotatif qui joue le rôle d'un comparateur (avec palpeur à placer en deux points sur la jante) pour que à chaque déplacement par torsion tu puisses vérifier si l'axe de la vis est bien parallèle avec celui du moyeu. Si ce n'est pas clair, tu devrais trouver des vidéos là-dessus.
Et vue la limite d'élasticité du titane, tu risques de beaucoup forcer. La plupart des vélos actuels ont une patte en aluminium qui sera plus facile à redresser (en plus de casser plus facilement en cas de contrainte trop élevée pour préserver le dérailleur).