pour avoir campé depuis plus de 3 ans au
pays bas, j'ai fais
rotterdam,
amsterdam, den helder, les iles de la frise, et bien on m'a tjrs dit que le camping hors d'un camping n'etait pas toléré, un autre exemple, en
france tu peu rester avec un camping car sur les airs de repos ou à un endroit ou tu derange personne, et bien en hollande, cela est interdit, même pas 24 heures.
par contre si tu t'installe tard le soir et que tu quitte tôt le matin tu ne devrai pas avoir de soucis.
maintenand, au
pays bas, je sais que toutes les dunes sont protégées, et que même s'y ballader n'est pas permis sauf chemin balisé.
un superbe periple a velo a faire, je l'ai fait l'année derniere, les iles de la frise au nord de la hollande, le tour de l'île fait pas loin de 100 km, est il y en a 3 autres qui suivent, mais seul la premiere est habitées.
par contre on ne peu traverser qu'en bateau, depart toutes les demi heures et on peu y aller en velo.
a bientôt
nous nous partons en voiture avec les vélos, fin juillet pour revenir mi aout et vous ?