Pays-Bas: température assez chaude pour faire du vélo à la fin mars-début avril? Nicolasmt · 12 mars 2007 à 22:41 3 messages · 3 participants · 4 422 affichages | | | | 12 mars 2007 à 22:41 Pays-Bas: température assez chaude pour faire du vélo à la fin mars-début avril? Message 1 de 3 · 4 419 affichages · Partager Bonjour,
Je compte aller aux pays-bas faire du vélo à la fin mars-début avril. Quelle température fera-t-il à ce moment? Est-ce que le vélo se pratique bien à cette période de l'année? Est-ce une belle période pour y aller?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicolasmt · 12 mars 2007 à 23:37 Re: Pays-Bas: température assez chaude pour faire du vélo à la fin mars-début avril? Message 3 de 3 · 4 403 affichages · Partager Je pars là bas débutavril jusqu'a juin si tu veux je te ferai la meteo au jour le jour!  J'emporte mon vélo aussi, comment ne pas l'emener aux pays officiel du vélo! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |