Fayalo · 25 juin 2015 à 14:02 6 messages · 2 participants · 1 713 affichages | | | | Salut Agli,
Comment vas-tu? Comment ça été Barcelone? Tu as aimé?
Pour les pays-bas et l' allemagne faut compter, pour le mois d'août des températures comprises entre 17 et 30 degrés en moyenne...
Bien à toi. | | | salut fexon ^^ c est gentil, tu te souviens de moi, oui c ete super! j'ai passé 4 jours à Madrid et 6 jours a Barcelone et j'ai presque tous visité.
et pour cet été j’hésite entre 'Amsterdam, Berlin' ou d allé à Ibiza 'spain'
Merci | | | tu as combien de jours à disposition? | | | Salut, 6 a 10 jours max, entre le 5 août au 20 août. D après ce que je sais, j aille à Barcelone après je prend une navette vers Ibiza, tant que je viens de Paris ! Ou y est il d autre conseil moins chère !! Merci | | | y aura trop de monde à Ibiza...
Privilégie Berlin ou Amsterdam... Amsterdame c'est pas mal... visiter les alentours c'est pas mal... puis tu peux aller à la mer aux Pays-bas... C'est pas le soleil de l' Espagne, mais je pense que ça te plaira... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |