Sand33 · 20 octobre 2011 à 20:38 3 messages · 3 participants · 6 386 affichages | | | | Bonsoir, Nous partons pour Amsterdam dans quelques jours et voudrions aller à Zaanse Schans. Apparemment, on peut soit prendre le bus (N°91, bus de la compagnie Arriva??) soit le train en descendant à Koog Zaandijk. Que nous conseillez-vous par rapport au tarif ou à la fréquence des 2 ? Merci d'avance. | | | J'avais pris le bus. Il y a 2 bus par heure et le bus s'arrête devant le musée, d'où l'avantage à mon avis. La station de train est située plus loin, à une dizaine de minutes de marche. Par contre, je ne me rappelle plus le prix du bus, mais ce n'était pas cher en tout cas. | | | Bonjour.
Nous avions pris le train, vu que notre hôtel était proche de la gare. C'est confortable, et effectivement il y a une dizaine de minutes de marche, mais ça n'est pas désagréable, surtout qu'il faut traverser le pont qui permet d'avoir une belle vue sur tout les moulins. Pour la fréquence c'est un train tout les 1/4 d'heure, et moins de 6€ aller-retour. Voir : www.ns.nl/en/travellers/home | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |