09kate · 29 avril 2019 à 18:35 9 messages · 3 participants · 773 affichages | | | | Avant de réserver pour visiter le parc de Keukenhof, j'hésite un peu car je pense que les fleurs ne doivent pas être super fleuries, en cette fin de période. Quelqu'un peut m'en dire plus ? Cordialement  Kate | | | Bonjour Vous avez raison je pense que la plupart des fleurs auront déjà fleuri mais c'est tout de même un très beau parc | | | Merci Nathalie On va voir selon le temps à ce moment là. Mais y a tellement de choses à voir... Cordialement | | | mais c'est tout de même un très beau parc
.. oui mais au tarif de visite exorbitant, auquel il faut ajouter le parking !
Alors si c'est pour voir des tulipes fanées... | | | Oui c'est vrai c'est pour ça qu'on hésite vraiment... Merci pour votre remarque | | | Tulipes fanées c'est ce que j'indique dans le message précédent je pense que la personne avait compris | | | Si vous passez par Paris, foncez au parc de Bagatelle et au parc floral : les floraisons sont magnifiques en saison et ça ne coûte que 2,50 € plein tarif ! 
Sinon l'un des plus beaux parcs à tulipes que j'ai vu est tout simplement là d'où elles viennent en en Turquie !
Allez visiter au printemps les parcs d'Ermirgan et de Gülhane à Istanbul , c'est gratuit et superbe ! | | | Merci pour les infos mais pas cette année alors, on part direct de Marseille. Pour l'année prochaine on y pensera. Bon 1° mai | | | Exact on avait compris mais pas grave on verra une autre fois, y a de quoi faire aux environs, on va pas s'ennuyer Merci et bon 1° mai | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |