Le Danmark en une semaine me semble peu envisagable il faut compter 2 jours de route +retour, en plus pour les petits budgets le DK est trés cher.
Je propose la slovènie environ 1000 Km au départ de l'est de la
France, privilégiez l'tinèraire Stuttgat,
Munchen, Salsburg,
Villach.Les autoroutes allemandes sont gratuites (attention les vitesses sont illimitées sur certains troncons uniquement, et la police veille, perception immèdiate pour les étrangers), la vignette autrichienne coute pour 10 jours si mes souvenirs sont bons 8EUR+2 tunnels à payer 16 EUR.Vous éviterez la vignette
suisse (25 EUR) et les sympatiqes douaniers helvetes, et les péages italiens.
Aprés la frontière austro-slovène vous etes dans les Alpes possibilitè de skyer en cet saison, à ne pas manquer le lac de Bled.si vous préferez la cote la SLO a 30km de facade sur l'Adriatique, le climat est méditèraneens.Cette région a gardé une forte influence italienne, le bilinquisme est partout présent, y compris dans le service public, pratique pour les nuls en langue slave.Ma destination prèfèrées est Izola ou Isola selon la langue, de là visite du port de plaisance de Muggia en
Italie ou de Buje en
Croatie une petite ville accrochèe à la colline.La monnaie slovène est le tollard (SIT) 1 EUR = 230 SIT, mais la plupart des commercants acceptent l'EUR et le taux de convertion est honnetement appliquè.
si vous voulez+d'infos, n'hésitez pas.