Bonjour. Je suis né en
Roumanie et tout ce que je peux dire, c'est qu'il ya beaucoup de belles choses à voir, surtout si vous voulez montrer aux jeunes vivant dans la campagne, la nature, trekking, puis dans ce pays, vous pouvez rencontrer, tous et de revenir un peu dans votre passé.
Je recommande les monts Apuseni, vous pouvez visiter le Glacier Scarisoara Cave, une belle région où vous pouvez dormir à la maison et l'endroit de personnes, ce qui est appelé (Moti) très bien couvert dans l'histoire roumaine.
Outre la grotte est le plus grand glacier souterrain fossiles en Europe, ici vous pouvez voir plusieurs grottes et gorges, ainsi que la vie traditionnelle des Moti.
Puis, après les monts Apuseni, vous pouvez vous rendre, dans le
Maramures, la
Bucovine, le delta du Danube, et de cette façon, vous aurez un séjour de trois semaines que je me souviens avec plaisir.
Pour accéder à la commande viendra par avion à destination de Cluj à et de là en bus, Cluj-Oradea, jusqu'à ce que la Garda de Sus, où vous pouvez commencer votre voyage dans les monts Apuseni, où ils se rencontrent et les propriétaires de logements qui parlent la langue française tout à fait bien, et que, à son tour peut conseiller les autres régions de la
Roumanie.
Je ne manquerai pas recoand zones que vous apprendre a recommandé, dans cet ordre.
Les prix sont acceptables comme une pension complète coûte environ 20 euros par Zii avec 3 repas et peut-être à certains endroits moins.
Si voulez plus et d'autres informations sont disponibles.
Sincèrement.
S'il vous plaît excusez-moi à écrire en français