|  |  |
 | | | | | Destination pour passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe en famille? Remae · 1 janvier 2010 à 17:23 · 19 photos 7 messages · 5 participants · 1 947 affichages | | | | 1 janvier 2010 à 17:23 Destination pour passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe en famille? Message 1 de 7 · 1 947 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous souhaiterions ma famille et moi passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe plutôt au nord car nous vivons dans le sud_est de la France pendant le mois de juillet.
Par avance MERCI pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remae · 1 janvier 2010 à 19:20 Re: Destination pour passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe en famille? Message 2 de 7 · 1 936 affichages · Partager Difficile de donner des indications si vous nous dites pas vos goûts
Déjà faut savoir que question météo, soleil moins garanti que le Sud Est
Et pour quelqu'un du Sud Est, où s'arrête le Nord de l'Europe 
Il y a de belles villes à découvrir en Belgique
Sinon, plus au Nord, si vous aimez la nature : pour mon expérience personnelle : il y a l' Ecosse
Un peu moins au Nord, l' Allemagne offre une large palette de possibilité
Pour les pays nordiques ( Danemark, Suède, Norvège...) je passe la main | | | À: Remae · 1 janvier 2010 à 19:35 Re: Destination pour passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe en famille? Message 3 de 7 · 1 930 affichages · Partager Bonjour 
Ce n'est pas très au nord, mais si jamais vous décidiez de rester près de chez vous, il y a beaucoup à voir dans le nord de l'Italie.
Il est très beau à visiter que vous aimiez la nature, les randonnées, les villages ou les villes, les musées, l'histoire ou les panoramas...
Vous y trouverez des mileux bien différents du Val d'Aoste au Piedmont (incl. Turin), de la Lombardie (Incl. Milan, Bergame, les lacs Orta, Majeur, Lugano, ou de Côme) au Trentin-Haut-Adige (Incl. Le lac de Garde, Trento, Bolzano, les Dolomites, le Tyrol Sud), du Frioul-Vénétie-Julienne (Incl. La Carnia, Cividale, Trieste) à la Vénétie (Incl. Vérone et Venise).
Photos à l'appui: 1- Dôme de Milan, 2- Bellagio ( lac de Côme), 3- Limone ( Lac de Garde), 4- Lac Misurina ( Dolomites), 5- Aquileia, 6- Arène de Vérone, 7- Pont Rialto ( Venise) Images attachées: | | | À: Remae · 2 janvier 2010 à 10:05 Re: Destination pour passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe en famille? Message 4 de 7 · 1 901 affichages · Partager Je suggère l' Irlande, superbe, accueillante mais plutôt humide.Voici quelques photos de la région du Kerry et de la région de Cork à l'appui. Vous pourrez louer un cottage, c'est très abordable, plus quelques jours en bed and breakfast.L'avion avec Ryanair est très économique. Images attachées: Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. | | | À: Jalan22 · 3 janvier 2010 à 8:35 Re: Destination pour passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe en famille? Message 5 de 7 · 1 864 affichages · Partager Merci pour les photos, elles sont superbes. C'est ce que nous recherchons pour cet été. Nous avions aussi pensé à l' Écosse. Peux-tu m'en dire un peu plus sur la location de cottage, stp?
En tout cas merci encore pour les informations.
J'en profite aussi pour remercier Delest67 et Italiamia pour leur post.
Si quelqu'un a des adresses en Irlande ou en Écosse, faites moi les parvenir, je vous en serez reconnaissant.
Encore MERCI à tous. | | | À: Remae · 3 janvier 2010 à 9:48 Re: Destination pour passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe en famille? Message 6 de 7 · 1 857 affichages · Partager salut!
Personne n'en a parlé, du coup je me lance comme ambassadeur de la Hollande! nous y sommes allés plusieurs fois avec notre fille et ce fut toujours de bons moments! le camping y est TRÈS facile mais tu peux aussi partir sur des loc, ou des loc de pénichettes pour parcourir la friese (au nord de la hollande, région des lacs), ou des loc de vélos pour parcourir en toute sécurité les jolis paysages du coin (quel age ont tes enfants??), ou bien profiter des iles du nord et des GRANDES plages de sable de bord de mer tout a fait magnifiques!
bon voyage!
Gaelle | | | À: Remae · 3 janvier 2010 à 10:55 Re: Destination pour passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe en famille? Message 7 de 7 · 1 854 affichages · Partager Nous avons réservé un cottage avec Gulliver.ie.Sur place l'office de tourisme m'a donné le catalogue de IrelandSelfcateringGuide.com.On peut ausii louer directement certains cottages.Voici un lien pour celui qu'on a loué, à Killarney, on était très satisfait. www.glenviewcottage.com/ On doit pouvoir le louer directement. Ce cottage a 3 chambres et 3 salles d'eau.Cuisine et séjour avec lave linge et sèche linge.Salon de télé à l'étage.Jardin, terrasse et salon de jardin.Chauffage central programmable, il fonctionnait 2 h le soir.A 10 minutes de Killarney.500 € la semaine en août. On peut trouver moins cher, à partir de 350 € en été.Celui là était grand et très confortable. Et voici quelques photos du cottage. Images attachées: Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |