Antony29 · 21 décembre 2013 à 22:30 3 messages · 2 participants · 1 666 affichages | | | | bonjour, je souhaite avec ma famille faire un tour d'Europe cet été 201en passant par la Belgique, les pays bas, l' Allemagne, le danemark, la pologne, la république tchèque.... et puis revenir vers la France.... avez vous des adresse de camping dans ses pays? proche des capitales ou autres. nous avons un traffic Renault pour dormir à 5. merci d'avance pour les divers renseignements. | | | Bonjour, Vu le nombre important de campings dans tous ces pays et le fait que vous ne donnez pas un itinéraire précis il n'est pas possible de répondre à la questions. Par contre vous pouvez consulter les sites consacrés aux campings, dont voici 3 exemples:
www.eurocampings.fr/fr/europe/ campingfuehrer.adac.de/...46-bd5d-231d27ff74e7 www.campercontact.com/index.php (il y a une version française)
Si vous savez où vous aimeriez faire une étape vous pouvez aussi tout simplement demander à Google par ex. "ville X+camping", vous pouvez aussi faire la requête sur Google maps, il vous sort la localisation sur la carte des campings des environs. | | | merci, sisi pour ta réponse il est vrai que je ne suis pas précis sur l'itinéraire, je suis en recherche de toute les infos pour construire un itinéraire. pour l'instant je pense faire étape près de bruges puis un tour en zeeland, Amsterdam, le nord de l'allemagne ????, le danemark ( copenhague) en traversant la mer baltique au retour (Rodbyhavn ferry), un passage à Berlin, la pologne, prague.....et voilà, voilà. passez de bonnes fêtes de noel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |