Chamarman · 6 janvier 2014 à 18:00 8 messages · 4 participants · 2 214 affichages | | | | 6 janvier 2014 à 18:00 Message 1 de 8 · 2 208 affichages · Partager Bonjour
avec un autre 4x4, on cherche d'autres véhicules pour faire 15 jours en Aout au pays de Galles. Alternant bivouac et camping, nous pensions partir de Stonehendge pour relier Strata Florida et les pistes de ce beaux pays.
N'hésitez pas à laisser vos témoignages
Au plaisir de vous lire Manu93 | | | Bonjour Dommage nous avons décidé de faire la pologne en août avec un autre couple qui possede comme nous une cellule 4x4 en 2015 nous projetons le cap nord | | | Bonjour
avec un autre 4x4, on cherche d'autres véhicules pour faire 15 jours en Aout au pays de Galles. Alternant bivouac et camping, nous pensions partir de Stonehendge pour relier Strata Florida et les pistes de ce beaux pays.
N'hésitez pas à laisser vos témoignages
Au plaisir de vous lire Manu93
Il reste une place 9a interresse qlq'un? du 9 Aout au 23 Aout
Au plaisir | | | bonjour je suis à la recherche d'info pouvez vous me donner votre itinéraire, ce qui vous a plu ou pas, si vous avez des "traces" et si vous avez trouvé des bivouacs sauvages. D'avance merci cordialement | | | À: Maggylb · 21 janvier 2016 à 7:22 Message 5 de 8 · 1 278 affichages · Partager Bonjour,
je suis également intéressé...
Nicolas | | | Bonjour Vous partez aussi en 4x4? Et quand? | | | À: Maggylb · 21 janvier 2016 à 21:48 Message 7 de 8 · 1 247 affichages · Partager Bonjour,
Oui ce serait en 4x4. Je n'ai pas de date prévue. L'idée m'est venue car ma fille fait ces études cette année à Southampton. Alors pourquoi ne pas en profiter pour passer quelques jours là-bas. Donc je cherche des infos, traces...
Nicolas | | | Bonjour,
je suis également intéressé...
Nicolas
Bonjour
allez sur mon site pour voir les photos et les films que nous avons fait dans ce superbe pays 
addictiontt.fr/...14-08-pays-galles-2/
 n'hésitez à me contacter pour plus d'explications : m.martin12@numericable.com
mais toutes les traces sont sur internet 
Manuel | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |