|  |  |
 | | | | | Pays intéressant à visiter selon vous? Arios · 12 juillet 2008 à 11:38 10 messages · 8 participants · 5 456 affichages | | | | 12 juillet 2008 à 11:38 Pays intéressant à visiter selon vous? Message 1 de 10 · 5 435 affichages · Partager Re tout le monde ^^
J'aimerais savoir quel est, selon vous, le pays qui serait interessant à visiter, enfin ils le sont tous, mais je veux dire pour un jeune comme moi. J'aime pas les sorties jeunes... je préfère connaître un nouveau pays, de nouvelles horizon, une nouvelle langue... J'ai déjà fait: Allemagne, GB, Italie, Irlande, Canada, Espagne, Grèce, Finlande. Je viserais bien l'Asie, mais là, je ne sais le quel choisir: Japon? Trop cher, Chine? Pas pour le moment, le pays refuse certains visas (tensions politiques France/ Chine)... | | | À: Arios · 12 juillet 2008 à 12:21 Re: Pays intéressant à visiter selon vous? Message 2 de 10 · 5 419 affichages · Partager pour moi les déboussolement c'est de mettre un pied au catholicisme donc asie afrique si tu veux la facilité va en thailand. facilité je dit ça par a port au fait qu'il y est très facile de ce déplace mais il est peu être mieux d'aller dans ses voisinage car après l est dure de s'en défaire   | | | À: Garigreo · 12 juillet 2008 à 12:31 Re: Pays intéressant à visiter selon vous? Message 3 de 10 · 5 336 affichages · Partager si tu veux la facilité va en thailand. facilité je dit ça par a port au fait qu'il y est très facile de ce déplace mais il est peu être mieux d'aller dans ses voisinage car après l est dure de s'en défaire
Pour d'autres c'est le contraire : d'abord un p'tit tour en Thaï juste pour voir, puis ensuite les pays voisins. Après ça pas envie de revenir en Thaï car t'es trop blasé. C'est moins fort...
pour moi les déboussolement c'est de mettre un pied au catholicisme donc asie afrique
C'est codé ? | | | À: LéonLeVrai · 12 juillet 2008 à 12:38 Re: Pays intéressant à visiter selon vous? Message 4 de 10 · 5 330 affichages · Partager Pour d'autres c'est le contraire : d'abord un p'tit tour en Thaï juste pour voir, puis ensuite les pays voisins. Après ça pas envie de revenir en Thaï car t'es trop blasé. C'est moins fort...
aussi oui  donc en finalité avec nos deux messages il est pas plus avancé    alors avans ou apres  
C'est codé ?
non mais j'ai tendance a faire de l'anti-catholicisme primaires  | | | À: Arios · 12 juillet 2008 à 23:06 Re: Pays intéressant à visiter selon vous? Message 5 de 10 · 5 293 affichages · Partager Je viserais bien l'Asie, mais là, je ne sais le quel choisir: Japon? Trop cher
Maintenant avec un euro fort, ton affirmation est devenue fausse. Le Japon n'est absolument pas cher surtout si tu y vas en routard et en période creuse. L'aspect onéreux ne tien qu'a la vision des prix prohibitifs proposés par les agences de voyages qui s'en mettent plein les fouilles. A titre d'exemple, avec -3 000 euros, j'ai voyagé pendant 23 jours avec vol et JR Pass de 21 jours compris. (il me restait encore de l'argent de poche, et je suis rentré avec des souvenirs d'une valeur de 100 euros) | | | À: Arios · 13 juillet 2008 à 2:12 Re: Pays intéressant à visiter selon vous? Message 6 de 10 · 5 277 affichages · Partager Si tu veux aller au sud est (enfin dans l' Asie du Sud Est) et sortir des sentiers battus faut aller au Laos ou en Birmanie, mais bon tous les pays de cette région sont intéressants, la Thailande est le plus facile d'accès pour commencer, ne pas oublier l' Indonésie un pays magique | | | À: Boumbastic · 13 juillet 2008 à 10:18 Re: Pays intéressant à visiter selon vous? Message 7 de 10 · 5 263 affichages · Partager comme les autres, commencer par la thailande, | | | À: Arios · 14 juillet 2008 à 22:44 Re: Pays intéressant à visiter selon vous? Message 8 de 10 · 5 201 affichages · Partager Mon cher Arthur 
Tu me paraîs bien indécis.  Il est vrai que tu es très jeune. Que veux-tu? Etre stewart? Aller 1 an au pair? Ou voyager pour le plaisir? 
Oui, on peut joindre l'utile à l'agréable.  (heureusement)
Pour ton futur pays, tu devrais aller dans un pays proche, mais ou la vie est très difficile (famine et pauvreté) Ca te permettras peut-être d'y voir + clair !! 
Bon courage et à bientôt sur VF. | | | À: Boumbastic · 15 juillet 2008 à 9:52 Re: Pays intéressant à visiter selon vous? Message 9 de 10 · 5 181 affichages · Partager Da l'Asie, je ne connais que le Nord ( Inde, Chine, Corée, Japon) ; pour moi, le Japon est un trip exceptionnel, un pays méconnu dont les Européens n'ont que de très vulgaires clichés. C'est un pays formidable, magnifique, les villes sont top, la cuisine exceptionnelle (on mange mieux qu'en France c'est évident...) et les gens sont super sympas (pas toujours faciles d'approches mais vraiment sympas). Et Tokyo... ouah ! C'est vraiment une ville fantastique. Et contrairement aux idées reçues, le Japon est moins cher que la France ; c'est certes plus cher que le reste de l'Asie (Corée exceptée) mais compte tenu de la balance euro-yens, la vie ne paraît pas chère pour nous au Japon. Une destination que je te recommande, vraiment ! | | | À: Koneko · 15 juillet 2008 à 10:00 Re: Pays intéressant à visiter selon vous? Message 10 de 10 · 5 181 affichages · Partager Salut koneko, c'est arios qui pose la question et non moi. Ton message ne va pas arriver jusqu'a lui en me répondant  Sinon je suis d'accord avec toi que le Japon est un pays intéressant et complètement dépaysant mais c'est quand même l'un des pays les plus chers d'Asie comme tu le dit toi-même | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |