Merci pour vos réponses.
Stan, j'ai été un peu piquée par ta réponse piquante (tu dois être satisfait !) - je comprends ton point de vue et pour tout dire le partage... Sauf qu'en l'occurence, on a l'occasion d'être tout prêt de l'
Amérique du Sud qui nous fait tellement rêver, et que pour des questions de bébé, on n'y reviendra pas avant 4-5 ans au mieux.. Alors oui, on est tentés de voir plein de choses en très peu de temps, et je l'assume !
Ceci étant, je demande des conseils aussi car je suis ouverte à d'autres avis, et si j'apprécie ton point de vue, je pense que tu n'as pas besoin de le pimenter comme ça pour qu'il soit entendu !
Bisty merci beaucoup, ton conseil est excellent, typiquement le genre d'avis que j'attendais. Constructif dans la critique ! Le
Yucatan semble être une excellente alternative, je vais creuser cette idée. Cela me tente bien !
Pour
Cuba, je fais une semaine à
la Havane pour le boulot (et qq visites quand même) puis 10 jours en touriste sur le reste de l'île. Alors je me dis qu'on sera content de voir autre chose de pas trop loin la semaine suivante et qui nous fait rêver !
Un grand merci pour ces conseils :-)
Anahé