Macpacman88 · 7 novembre 2017 à 20:03 · 1 participant · 509 affichages
J'aimerais vous partager un petit article qui vous motiveras dans la conquête du Mexique en mode sac à dos! https://storiesofabe... J'espère qu'il vous plaira
Coeurdasie · 16 août 2017 à 20:42 · 2 participants · 952 affichages
Pour tous ceux qui cherchent à préparer leur voyage au Mexique, vous trouverez des infos récentes sur notre blog (la partie carnet pour le côté romancé et la partie infos pratiques) leslotusbleu.ernotte... Nous avons voyagé pendant 4 semaines avec 2 adolescents...
Flyhight · 18 octobre 2017 à 4:13 · 1 participant · 359 affichages
J'entame un grand voyage de 4 ans au travers des amériques centrale et du Sud et je viens d'en terminer le premier chapitre: la péninsule de Baja California. Vous pouvez en trouver un compte-rendu ainsi que des photos circonstanciées sur la page suivante:...
Jpchoisne · 5 février 2020 à 16:25 · 1 participant · 389 affichages
Juste quelques mots pour vous faire partager des impressions d'un voyage effectué il y a quelques années en Amérique Latine. Ce voyage a duré presque 4 mois et j'ai tenu un carnet de voyage quotidien... pendant 2 mois, l'abandonnant lâchement dès que...
On revient d'un petit séjour au Yucatan et on voulait vous faire un petit retour d'expérience et partager avec vous ce que l'on a préféré dans cette région magnifique! Pour en savoir plus sur ce voyage, n'hésitez pas à regarder les liens ci-dessous et/ou...