|  |  |
 | | | | Maglith · 17 décembre 2007 à 16:18 · Une photo 6 messages · 5 participants · 2 808 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 16:18 PB AIR pour se rendre à Nan ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 2 808 affichages · Partager Bonjour à tous,
Suite à mon post où je vous faisais part de mon hésitation entre Kanchanaburi et Chiang Mai, et à vos réponses éclairées, je me dis que la province de Nan pourrait bien correspondre à mes attentes... Aussi, je fais de nouveau appelle à votre connaissance du pays, n’ayant rien trouvé (à première vue) sur le forum au sujet de la compagnie aérienne PB air. Je ne l’ai pas décelé non plus dans la liste noire, mais je souhaitais néanmoins avoir votre avis sur cette compagnie. Je vous remercie par avance. A bientôt j’espère !
Maglith | | | À: Maglith · 17 décembre 2007 à 18:09 Re: PB AIR pour se rendre à Nan ( Thaïlande) Message 2 de 6 · 2 791 affichages · Partager Bonjour,
Regarde leur site, à mon avis c'est une bonne compagnie. Voir ICI . Mais si tu es sur Chiang maï pas de liaison pour Nan en avion, uniquement au départ de Bangkok pour Nan, mais tu as des bus tout les jours. | | | À: Barbot · 17 décembre 2007 à 22:40 Re: PB AIR pour se rendre à Nan ( Thaïlande) Message 3 de 6 · 2 770 affichages · Partager Merci Marco ! En fait, je crois que je vais laisser tomber Chiang Mai et filer directement de Bgk à Nan. De là, j'esseyerais de remonter jusqu'au parc de Doi Phu Kha pour faire un trek et profiter des environs. Reste à programmer ensuite le trajet pour redescendre à Sukothai : le bus me semble être l'unique solution...
En tout cas, merci pour ton aide! A +
Maglith | | | À: Maglith · 18 décembre 2007 à 3:36 Re: PB AIR pour se rendre à Nan ( Thaïlande) Message 4 de 6 · 2 757 affichages · Partager c est une toute petite compagnie, tu le constateras tres vite au vue de leurs bureaux sur Suvanarbhumi, mais a part ca, j ai jamais eu de problemes, bien sur pour la prestation, tu voles pas sur des Boeing 747, ca se comprend, mais cest du neuf et le service est agreable. dernier point important, tu peux booker sur le net, le site est bien fait, contrairement a la thai, ou il te font attendre 2 plombs derriere ton pupitre, y a aussi NOK air, mais avec eux, mefie toi des resa, car ils sont cotons si tu te loupes, dernierement, j ai bataillee au telephone afin de leur faire comprendre qu ils valaient mieux qu ils fassent un effort sur les charges, car vue que je suis bon client chez eux, et ben.... nada. mais te fais pas de bille, | | | À: Barbot · 18 décembre 2007 à 14:46 Re: PB AIR pour se rendre à Nan ( Thaïlande) Message 5 de 6 · 2 723 affichages · Partager Salut Marco, heureux de te saluer !
Pour faire réponse à notre Amie, j'ai utilisé la Cie PB-Air pour aller de Bkk à Nakhon-Phanom (Fête de la lumière en Octobre dernier), et passage au Laos pour la journée.
Le service à bord est modeste mais satisfaisant pour 1 h de trajet...
Ci-joint la photo du "jet".... Amitiés Image attachée: | | | À: Maglith · 20 décembre 2007 à 2:19 Re: PB AIR pour se rendre à Nan ( Thaïlande) Message 6 de 6 · 2 679 affichages · Partager Parfait. Petits jets. Excellente ponctualité. Service aimable (vols courts). PB ne travaille que des lignes où les autres ne sont pas. Tu n'as de tte façon pas de choix ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |