|  |  |
 | | | | Air China: une heure d'escale à Pékin Titi59150 · 30 septembre 2017 à 22:32 · Une photo 10 messages · 5 participants · 2 765 affichages | | | | 30 septembre 2017 à 22:32 Air China: une heure d'escale à Pékin Message 1 de 10 · 2 765 affichages · Partager Bonjour, je m'apprête à réserver un billet avec air china mais l'escale à Pékin est d'une heure. Avez vous déjà eu une escale si courte à Pékin, est ce faisable ? Que pensez vous d'air china et china southern airlines ? | | | À: Titi59150 · 1 octobre 2017 à 5:35 Re: Air China: une heure d'escale à Pékin Message 2 de 10 · 2 730 affichages · Partager Je prends AirChina depuis MTL depuis 2 ans, la 1e année, ils arrivaient ici et c'était un peu difficile mais le service est excellent et la correspondance d'une heure devrait suffire (sauf retard) mais comme leurs vols sont majoritairement AirChina, ils vont vous attendre ou vous prendrez le vol suivant, il y en a plusieurs par jour.
Bon voyage!
"   " | | | À: Fzoo · 1 octobre 2017 à 8:39 Re: Air China: une heure d'escale à Pékin Message 3 de 10 · 2 715 affichages · Partager Bonjour,
Il ne dit pas où il va finalement, ou alors je lis mal ? Comment dès lors dire qu'il y a plusieurs vols par jour ? J'ai posté ici même il y a quelques jours les MCT de l'aéroport de Beijing ; selon les cas, 60 minutes peuvent suffire. Personnellement je ne tenterais pas. Service excellent, Air China, hum... Joker  ... Un des pires, dirais-je plutôt.
Michel
Je prends AirChina depuis MTL depuis 2 ans, la 1e année, ils arrivaient ici et c'était un peu difficile mais le service est excellent et la correspondance d'une heure devrait suffire (sauf retard) mais comme leurs vols sont majoritairement AirChina, ils vont vous attendre ou vous prendrez le vol suivant, il y en a plusieurs par jour.
Bon voyage!
"   " | | | À: Fzoo · 1 octobre 2017 à 9:05 Re: Air China: une heure d'escale à Pékin Message 4 de 10 · 2 701 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. | | | À: Tatra · 1 octobre 2017 à 9:07 Re: Air China: une heure d'escale à Pékin Message 5 de 10 · 2 700 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. En fait je vais au Cambodge en passant avant par Bangkok. Avez vous déjà pris la compagnie China southern airlines? | | | À: Titi59150 · 1 octobre 2017 à 13:54 Re: Air China: une heure d'escale à Pékin Message 6 de 10 · 2 665 affichages · Partager Hello, perso j'ai pris les 2 compagnies : les 2 sont cheap, service assez minimum mais efficace.....par contre, des qu'il y a un problème, peu de relations client et très peu de personnel parle anglais...quand tu rates la correspondance tu es nourri et logé... Par contre, 1 heure de correspondance a Pékin c'est très court, tu dois repasser un contrôle de sécurité..... | | | À: Tatra · 1 octobre 2017 à 19:50 Re: Air China: une heure d'escale à Pékin Message 7 de 10 · 2 645 affichages · Partager Si je dis que j'ai un bon service avec Air China de Montréal, c'est que j'ai un bon service. De quoi vous vous mêlez? Un 777 (ils ont ajoutés un 787 depuis mai), vin et bière à volonté, bouffe très correcte, vols à l'heure.. Si j'avais eu une mauvaise expérience, je l'aurais écrit. Autre chose, comme le message est posté sur " Thaïlande", j'ose supposer que le M. va en Thaïlande...
Tant qu'à écrire pour se désennuyer, vous devriez vous contenter de lire, ou juste faire autre chose de votre vie...au lieu de râler, une expertise qui ne mérite pas grand-chose finalement. ..
" "
" | | | À: Fzoo · 1 octobre 2017 à 21:51 Re: Air China: une heure d'escale à Pékin Message 8 de 10 · 2 630 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense que ça dépend des autres références et repères que l'on a. Par rapport aux compagnies que vous avez depuis Montréal, c'est peut-être bien ; pour un voyageur qui part de l'Europe, c'est sans doute une des moins bonnes offres sur ce critère du service. Comme le message émane d'un membre français, c'est à lui que je réponds. Bonne soirée.
Michel
Si je dis que j'ai un bon service avec Air China de Montréal, c'est que j'ai un bon service. De quoi vous vous mêlez? Un 777 (ils ont ajoutés un 787 depuis mai), vin et bière à volonté, bouffe très correcte, vols à l'heure.. Si j'avais eu une mauvaise expérience, je l'aurais écrit. Autre chose, comme le message est posté sur " Thaïlande", j'ose supposer que le M. va en Thaïlande...
Tant qu'à écrire pour se désennuyer, vous devriez vous contenter de lire, ou juste faire autre chose de votre vie...au lieu de râler, une expertise qui ne mérite pas grand-chose finalement. ..
" "
" | | | À: Tatra · 1 octobre 2017 à 22:44 · Modifié le 2 oct. 2017 à 0:00 Re: Air China: une heure d'escale à Pékin Message 9 de 10 · 2 619 affichages · Partager Bonsoir, Je pense que ça dépend des autres références et repères que l'on a. Par rapport aux compagnies que vous avez depuis Montréal, c'est peut-être bien ; pour un voyageur qui part de l'Europe, c'est sans doute une des moins bonnes offres sur ce critère du service. Comme le message émane d'un membre français, c'est à lui que je réponds. Bonne soirée. Michel
Si je dis que j'ai un bon service avec Air China de Montréal, c'est que j'ai un bon service. De quoi vous vous mêlez? Un 777 (ils ont ajoutés un 787 depuis mai), vin et bière à volonté, bouffe très correcte, vols à l'heure.. Si j'avais eu une mauvaise expérience, je l'aurais écrit. Autre chose, comme le message est posté sur " Thaïlande", j'ose supposer que le M. va en Thaïlande...
" "
"
Écrire pour écrire, ça fait vite monter le compteur des messages, Pour le contenu, ben là, faut voir. La prochaine fois, adressez votre réponse à la personne concernée directement, ça sera moins chiant.
".." Image attachée: Photo postée par le membre Fzoo. | | | À: Titi59150 · 2 octobre 2017 à 6:50 Re: Air China: une heure d'escale à Pékin Message 10 de 10 · 2 594 affichages · Partager . Avez vous déjà pris la compagnie China southern airlines?
J'ai pris cette Cie pour aller a ManilleTRES agréablement surpris donc par le service a bord dans la bonne moyenne.... repartant a Manille en mars 2018 je reprends donc sans pbl China Southern A noter toutefois un retard de 24h au retour bien géré en 2 / 3 mails ça a été règle (suis resté 1j de + a Manille... qui n'avait rien pour le déplaire) Et savoir que l'aéroport de Guangzhou, zone transit, est assez sinistre (visiblement du basic a la chinoise  ) mais ou le transit est particulièrement facile et rapide donc de ne pas avoir un aéroport en mode "supermarket géant" me va très bien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |